Nikora Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ouvre un topic , comme on me l'a conseiller , pour FPSe et mon Xperia play . Voila tout d'abord , je n'y connais rien en emulateur , alors mes questions sont les suivantes : Dois-je telecharger un logiciel sur mon PC pour ensuite prendre des jeux et les mettre sur carte SD de mon telephone ? Ensuite ca veut dire quoi entrer les bios , isos et tout le reste ? En gros comment dois-je m'y prendre pour que l'emulateur FPSe fonctionne sur le Xperia play merci . Ps : a quel date le N64oid sera remis en ligne sur Android ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Hello. Merci d'avoir suivi mon conseil, ça pourra aider d'autres personnes qui verront mieux le sujet du coup. Donc le bios oui est indispensable pour faire fonctionner l'émulateur. Les isos sont les "images " des jeux transformés numériquement on va dire.Un site très bien pour les isos et le bios, c'est http://www.mondemul.net/ Faut t'inscrire. Tu vas dans la section playstation, puis émulateur et tu prends le bios en bas. Que ce soit les isos ou le bios, ils sont compressés donc tu dois les décompresser avec 7zip par exemple qui est gratuit. Quand tu décompresses le bios, tu en auras plusieurs. Tu prends le 1001. Tu prends des isos si tu le veux (c'est mieux pour jouer d'avoir le jeu ^^). Un iso psone est un gros fichier donc ça met du temps. Ensuite oui il faut transférer tout ça sur ta carte SD. Donc tu la montes en USB, et tu créé un dossier fpse par exemple. Dedans tu mets ton bios et ton iso. Après tu déconnectes et tu lances fpse et fais les réglages que j'ai donné ici Pour N64oid apparemment il va revenir à la fin du mois. Pour cet émulateur pas besoin de bios rassure toi, juste des roms, qui sont plus légers que les isos psone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...