Aller au contenu

Mettre sur vibreur rapidement

pongniortais

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Incredible S depuis ce matin (merci Mr le facteur), après avoir regarder rapidement les manipulations du phone, je n'arrive pas à trouver le moyen de le mettre rapidement sur le vibreur !!

Il y a-t-il une solution. Avec le Spica, il suffisait de baisser le volume du son au maximum et on tombait directement sur le vibreur mais pas sur le IS !!!

Merci pour vos réponse.

Pongniortais

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Incredible S depuis ce matin (merci Mr le facteur), après avoir regarder rapidement les manipulations du phone, je n'arrive pas à trouver le moyen de le mettre rapidement sur le vibreur !!

Il y a-t-il une solution. Avec le Spica, il suffisait de baisser le volume du son au maximum et on tombait directement sur le vibreur mais pas sur le IS !!!

Merci pour vos réponse.

Pongniortais

Hello,

Sur mon IS, en diminuant le volume au maximum, le téléphone passe en mode vibreur uniquement! :)

Sauf que moi, j'ai enlevé le vibreur lorsque je suis sur la sonnerie car je ne supporte pas d'avoir et la sonnerie et le vibreur !!! (économie de batterie)

Oui mais comme le précise bioeden, par cette méthode, ton téléphone ne passe plus qu'en mode vibreur donc la sonnerie n'est plus activé; ton réglage, je suppose,

ne serait plus pris en compte du à l'absence de la sonnerie!?!

Y a une application comme "silent toggle" sur l'android market qui te permet de permuter d'un seul appui de silencieux à sonner ou vibrer. :)

Il y a un widget qui permet de faire ça et qui est déjà présent dans le téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...