Master Hasch Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un a essayé de connecter un clé 3G sur le port USB de l'Iconia, et si oui a t-elle fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Déjà qu'une simple clef usb je n'ai pas réussi alors une 3g ... Sinon je ne pense pas qu'il active/créé cette possibilité à cause des tablettes 3G plus chere Modifié 23 avril 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanitho Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Déjà qu'une simple clef usb je n'ai pas réussi alors une 3g ... Sinon je ne pense pas qu'il active/créé cette possibilité à cause des tablettes 3G plus chere Clé USB ok pour ma part, pas d'idée pour la clé 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai trouvé un tuto pour faire fonctionner une clef 3G sur les tablettes Android. Le problème que je rencontre c'est qu'il manque dans les paramètres Android de la tablette, le menu sur les connexions data... source : http://www.tablettedroid.com/cle-3g-e1750 Y'a forcément moyen, c'est pas possible autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 A la FNAC où j'ai acheté ma tablette, il faisait la pub pour le Domino Wifi d'Orange. J'ai hésité, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Ou alors j'achète une version sur Ebay, et je mets ma puce SFR dedans pour profiter de mon abonnement Illymithics. J'attends d'éventuels retours avant de me lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monjoie Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 SALUT LES AMIS j'ai essayé avec sfr qui m'a vendu un forfait je n'ai pas reussi à demarrer donc j'ai rappelé sfr qui m'a annoncé que la clé ne fonctionnait qu'avec la xoom de motorola et l'ipad amitiés MR MONJOIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Déjà qu'une simple clef usb je n'ai pas réussi alors une 3g ... Sinon je ne pense pas qu'il active/créé cette possibilité à cause des tablettes 3G plus chere Salut, Pour lire une clef USB ou bien un disque externe, il faut qu'il soit formater en FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour sfr, avez vius bien parametrer la connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC210 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 wizepat je t'invite a faire un tour sur la partie tuto... car on peut lire du ntfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu peux tout faire a partir du moment ou tu garde pas la ROM officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) @Monjoie c'est bizarre ce que tu écris car il me semble que l'Ipad n'a pas de port USB. Alors difficile d'y connecter une clé 3G non? L'astuce pour ceux qui ont un forfait 3G illimité est d'utiliser leur téléphone comme modem il y a un tuto dispo sur le site....ça fonctionne à merveille mais tire sur la batterie du phone. Modifié 27 août 2011 par Sinderick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Il me semble que dans l'abonnement internet illimité, il est interdit d'utiliser son mobile comme modem. Est ce que SFR est capable de détecter dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) @champa. Je l'ai fait avec mon forfait illimité chez sfr. Je ne sais pas sils le captent mais g jamais rien eu à payer en plus même si je ne le fais pas non plus tous les jours. Modifié 28 août 2011 par Sinderick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Coucou les androiidiens. Pour infos, j'ai une A500 donc pas de 3G. J'ai un forfait 3G+ chez Orange de mon ancienne tablette et il ne me servait a rien. j'ai fait un petit tour sur le Web et j'ai trouvé une bonne solution pour avoir la 3G sur la A500. Chez Orange il propose le "Domino" (Huawei E5832S), un routeur 3G/Wifi. En gros vous mettez votre carte Sim dans le petit boitier et vous vous y connecter en Wifi avec votre Tablette. Ca marche du feu de dieu. Ca tourne sur batterie environ 5-6h. Voila ci ca peut en aider plus d'un. Par contre la clef et simlocké Orange mais déblocable facillement tout opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmericRoldan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Mois je suis chez Bouygue ci achète ce Domino et je débloque la sim cela marche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Oui je viens d'essayer, je suis aussi chez Bouygues. Il y a un autre moyen c'est de se servir du phone pour faire un point WIFI et de connecter la tablette dessus, ça fonctionne à merveille. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ca dépends de ton opérateur chez Orange pour ne pas le citer la fonction modem fonctionne nickel ,chez SFR c'est 29.90€ voili voilou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Avec mywi impect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai un domino Orange. Faut vivre avec son temps. J'y connecte mon ipad et mon iconia avec zéro configuration. Ca m'a couté 9€ et un peu de paperasse. d'autres l'ont meme eu a 1 €. Y'a peut être encore des promos actuellement chez phone House. Pour suivre le sujet complet c'est ici les clés 3G, c'est moisi . en plus tu risques d'accrocher la clé si elle est sur le port usb. (pour l'iconia hein puisque l'ipad c'est réglé Stiiive voulait pas qu'on risque de l'accrocher la tablette donc pas d'usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 enfin, c'est juste que moi je ne veux pas de connection Wifi...J'aime bien vivre à contre-courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Monjoie c'est bizarre ce que tu écris car il me semble que l'Ipad n'a pas de port USB. Alors difficile d'y connecter une clé 3G non? L'astuce pour ceux qui ont un forfait 3G illimité est d'utiliser leur téléphone comme modem il y a un tuto dispo sur le site....ça fonctionne à merveille mais tire sur la batterie du phone. Salut C'est exactement ce que je fais avec mon iPhone4 mais ca ne tire pas spécialement sur la batterie du tél. Cela reste du wifi et du 3G donc plusieurs heures tout de meme sur le net. Avec mywi impect ;) Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.