Mister Nono Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'ai dû récemment changer de compte google. J'ai donc réinitialisé mon HTC Legend mais je ne peux plus installer les applications que j'avais acheté avec mon ancien compte. Comment donc les récupérer sous mon nouveau compte ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je pense malheureusement que ce n'est pas possible pour le moment, si tu as toujours la main sur ton premier compte tu peux toujours lier ta nouvelle adresse gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Je pense malheureusement que ce n'est pas possible pour le moment, si tu as toujours la main sur ton premier compte tu peux toujours lier ta nouvelle adresse gmail. Comment peut-on lier l'adresse gmail à l'ancien compte ? Merci d'avance. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) J'ai parlé trop vite, le fait de lier une adresse, ou de créer un alias te permettra simplement de rediriger les mails. Mais cela ne marche pas pour google checkout. "Pour le moment, il n'est pas possible de transférer un compte Google Checkout vers un autre compte Google. Pour bénéficier des avantages de Google Checkout, il est vivement recommandé de ne créer qu'un seul compte, de manière à y regrouper toutes vos informations." Pas terrible donc de la part de gougle. Modifié 26 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 en meme temps c'est quand meme plus simple au niveau de la securité des infos banquaires de google checkout et aussi leurs permet de mieux gérer le market (cette possiblitée serait une source d'abus en tout genre) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Peut-être en contactant directement les dévellopeurs? Leur expliquer la situation + date et n° de transaction pour l'achat de l'application. Si ils sont sympa, ça pourrait peut-être fonctionner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Peut-être en contactant directement les dévellopeurs? Leur expliquer la situation + date et n° de transaction pour l'achat de l'application. Si ils sont sympa, ça pourrait peut-être fonctionner.... Merci, j'y avait pensé mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.