Aller au contenu

GoldCard

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je viens d'acquérir mon HTC Desire et que par conséquent, je n'y connais pas grand chose. Je tiens donc à m'excuser d'avance pour les questions bêtes ( parce que oui, elles le sont ) qui vont être posés.

J'essaie actuellement de hacker mon HTC Desire à l'aide d'un tutoriel de ce forum.

Seulement, j'ai un petit problème quant à l'étape de la GoldCard.

"Vous devriez obtenir quelque chose comme ceci: 532600bd227d9c0347329407514d5402.

Éteignez le Desire et retirez la microSD, puis mettez-la dans votre ordi.

Allez sur cette page et entrez ce nombre puis appuyez sur Submit. Vous obtenez un autre nombre. Allez ensuite sur cette page (ou celle-ci, si l'autre n'est pas disponible), entrez votre email puis le résultat de ce que vous a donné le site précédent. Vous recevrez un fichier par email, enregistrez-le.

Ouvrez "HxD hex editor". Lancez-le en tant qu'admin si vous êtes sur WinVista ou Win7.

Faîtes Outils -> Ouvrir disque. Indiquez votre carte microSD et décochez la case "lecture seule". Vous devez utiliser le disque physique et non logique ! Appuyez sur OK."

En effet, comme écrit ci-dessus, j'ai bien obtenu la série de chiffre et de lettre mais seulement le premier lien que l'auteur nous donne ne fonctionne pas [avec comme erreur : It works! This is the default web page for this server.The web server software is running but no content has been added, yet. ( donc, en gros, malgrès que le site "marche", il n'y a aucun contenu ? )].

Voilà, j'aimerais bien savoir si il y a une solution à mon problème ou bien un autre lien où mettre ma série de chiffre et de lettre ?