Aller au contenu

GoldCard

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je viens d'acquérir mon HTC Desire et que par conséquent, je n'y connais pas grand chose. Je tiens donc à m'excuser d'avance pour les questions bêtes ( parce que oui, elles le sont ) qui vont être posés.

J'essaie actuellement de hacker mon HTC Desire à l'aide d'un tutoriel de ce forum.

Seulement, j'ai un petit problème quant à l'étape de la GoldCard.

"Vous devriez obtenir quelque chose comme ceci: 532600bd227d9c0347329407514d5402.

Éteignez le Desire et retirez la microSD, puis mettez-la dans votre ordi.

Allez sur cette page et entrez ce nombre puis appuyez sur Submit. Vous obtenez un autre nombre. Allez ensuite sur cette page (ou celle-ci, si l'autre n'est pas disponible), entrez votre email puis le résultat de ce que vous a donné le site précédent. Vous recevrez un fichier par email, enregistrez-le.

Ouvrez "HxD hex editor". Lancez-le en tant qu'admin si vous êtes sur WinVista ou Win7.

Faîtes Outils -> Ouvrir disque. Indiquez votre carte microSD et décochez la case "lecture seule". Vous devez utiliser le disque physique et non logique ! Appuyez sur OK."

En effet, comme écrit ci-dessus, j'ai bien obtenu la série de chiffre et de lettre mais seulement le premier lien que l'auteur nous donne ne fonctionne pas [avec comme erreur : It works! This is the default web page for this server.The web server software is running but no content has been added, yet. ( donc, en gros, malgrès que le site "marche", il n'y a aucun contenu ? )].

Voilà, j'aimerais bien savoir si il y a une solution à mon problème ou bien un autre lien où mettre ma série de chiffre et de lettre ?

Ce qui m'amène à une autre question. Comme vous l'avez pu constater, je suis actuellement dans l'impossibilité de me faire une GoldCard (du moins, pour l'instant, je l'espère ). Or, l'auteur du tutoriel a écrit que cette étape n'était pas obligatoire mais fortement conseillée ce qui veut dire que dans le cas où je ne fais pas cette étape il y aurait alors plus de risque quant à un éventuel brick. J'aimerais savoir si ce risque est minime ou non.

J'aimerais également savoir, toujours dans le cas où je passe cette étape où je dois reprendre par rapport au tutoriel ? Je pense que c'est au I)c) c'est à dire à la restauration du RUU mais je ne suis pas du tout sûr de moi donc j'aimerais avoir une confirmation si possible.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et éventuellement de m'avoir répondu.

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...