hichem legend Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, j'ai un HTC Legend,et depuis quelques jours j'ai remarqué que le partie haute verticale environ 1cm de largeur ne fonctionne pas, au premier lieu j'ai essayé le G-sensor pour équilibrer mon smartphone mais ça na rien donner, après j'ai essayé de retourner vers le paramétrage du fournisseurs en deux fois mais ça na rien donner aussi,et j'ai remarqué aussi que l’écran ne marche pas quand le téléphone est posé sur le plat je pose la question est ce que c'est un problème hard ou soft, et comment le régler ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Essaye de faire une mise a jour (ou de retourner, si tu as une rom custom) sur une version officielle. Mais je pense a un problème de hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem legend Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 bonsoir, y a pas une mise à jour dispo pour le moment,j'ai la version 2.2 sachant que je suis en Algérie donc pas de contact avec l'opérateur comme en france par exemple une MAJ SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem legend Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 en plus j'ai lu dans le forum y a plusieurs cas comme moi aparament c'est u problème soft dans la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.