reno35 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'ai reçu mon Optimus 2X hier. C'est mon premier smartphone je trouve ça top de chez top. Mon frère a un Iphone4 avec écran cassé d'ailleurs il n' y a pas photo...! Quelle puissance de smartphone. les pages internet s'ouvrent très rapidement! Connaissez vous une appli pour écrire des sms avec la voix ? de type dragon ou comme quand je fais reconnaissance vocale dans recher google avec "parler maintenant" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 si je me trompe pas quand tu clic sur l'encart pour ecrire et que le clavier apparait, il y a une touche qui ressemble à un micro... essaie ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 paramettre clavier et il faut mettre l'option voix ;) terrible juste pour cette option je ne retournerais plus jamais sur la pomme, à moins qu'il n'active une fonction comme celle ci ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno35 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 et pour aller dans paramètres clavier c'est par où ? désolé... reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 appuies longtps sur la touche des chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno35 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok super meci j'ai fait ce que tu m'as dit mais il veut me mettre ce que je dis en français en anglais alors que j'ai mis langue de clavier anglais dans les paramètres où tu m'as dit d'aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno35 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 non c'est bon impec je l'ai rallumé cool si vous avez des conseils étant donné que je l'ai eu hier je suis preneur... pour l'instant j'ai installé l'appli ABE pour le traffic routier... et je viens donc de mettre la reconnaissance vocale pour les sms. On peut mettre aussi cette reconnaissance vocale pour les mail ? Si vous avez des applis à me conseillez... Notamment des applis golf GPS et scoring Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 du moment qu'on peut faire appelle au clavier dans une appli, je pense que la reconnaissance vocale fonctionne... et pour les autres applis, je pense que le mieux est que tu fasses une recherche sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.