mikael77 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut la compagnie J'aurais quelques question pour me faire une interface propre et a mon gout . Peut-on enlever le dock sur launcherpro ? Sur handcent sms , en dessous d'une conversation et au dessus du clavier il y as (160/160)1 , c'est les pages de sms avec les caractère , comment les enlevez ? Quelle est le meilleur clavier , car le clavier samsung est pas top top je trouve J'aurais d'autre question par la suite , ne vous inquiétez pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Non ne peut pas enlever le dock sur launcher pro, par contre on peut mettre tous les raccourcis sur "blank" (appuis long sur un icones du dock, change shortcut, blank) et ils seront inactifs. Pour le reste je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui mais j'aurais bien voulu utiliser l'espace du bas . Launcherpro est un bon choix pour de la bonne personnalisation ? Sur handcent sms , en dessous d'une conversation et au dessus du clavier il y as (160/160)1 , c'est les pages de sms avec les caractère , comment les enlevez ? Quelle est le meilleur clavier ? car le clavier samsung est pas top top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Un gars de xda avait modifier launcher pro et avais enlever le dock . Demande a brigo par mp il me l'avais envoier mais je l'ai plus desoler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 En effet, launcher pro est le meilleur launcher a mon gout :) Et personnellement, j'utilise smart keyboard pro avec des skins de cher galaxys team.fr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ca dépent de ce que tu veux dire par "enlever le dock". Pour cacher le dock dans Launcher Pro: Préférence-> Appearance Settings -> Dock background et tu coches: None. Pour le reste, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ Eroye, non il veut pouvoir utiliser l'espace du dock, placer un widget en bas par exemple, comme on peut faire sur adw . Comme je l'ai dit plutot, un gars de xda a redimensionner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok. Désolé. Je pensais qu'il voulait juste le cacher :emo_im_angel:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas grave ^^ Par contre, quand j'avais ce lp sans dock, on peut pas avoir d'app drawer ;) faut mettre des raccourcis c'est vite embetant . :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ha oui c'est embêtant ! Bon c'est pas trop grave je vais faire avec. J'essaye ton clavier et je te donne mon impression. Sinon toujours personne pour handcent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Si le clavier te plait je t'envoi le lien pour télécharger les skins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Avec ADW launcher tu peut enlever le dock, et tu peut mettre un raccourci pour aller au menu d'application. :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 La version pro change beaucoup de choses ou la version trial suffit ? Adw est bien par rapport a launcherpro ? Toujours personne pour mon problème sur handcent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 il y a un topique pour ce style de question inutile dans crée un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Désoler c'est vrai que je n'est pas chercher, j'ai pas encore trop l'habitude de mon androphone dans le forum Et je n'est toujours pas trouver ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.