Aller au contenu

les applications de la XOOM


Recommended Posts

Bonsoir,

heureux detenteur de la XOOM depuis hier soir(acheté chez DARTY,2 en stock parti en un clin d'oeil,dont un belge qui avait fait le deplacement car 100 euros plus cher en belgique.Bon il est clair que dans un premier temps c'est un peu deroutant de maniper sur ce nouveau systeme .La connection wifi s'est bien deroulé ,mais par contre motorola est assez avare dans le mode d'emploi qui reste assez succint sur les differentes manipulation sur ce systeme.

Par contre j'ai un souci pour trouver une appli messenger qui tourne sur android 3.0 et celle que je trouve me donne toutes une erreur.

un petit coup de main me serait utile a qui manip mieux que moi la bete

merci

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,dommage que l'ont ne sait pas rencontrer .J'ai telecharger "ebuddy",mais lorsque je rentre mon email et mot de passe messenger ,la connection ne se fait pas .Peut etre tu peux m'en dire plus sur l'installation plus precise

merci

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de pouvoir recentrer vos sujets. Y'en a partout et ça devient un gros bordel.

Y'a déjà un sujet traitant des applications donc ça aurait été bien de poster à la suite.

Et pour répondre à la question de départ, Trillian est très bien fait (payant mais pas cher) et qui supporte tous les messengers ou presque et sinon y'a aussi Epinephrine Messenger pour MSN uniquement (quasiment le même prix que Trillan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...