Aller au contenu

Android Market, ajouter un appareil

Recommended Posts

Bonjour, en possession depuis hier d'une tablette MID, une chinoiserie (celle ci: http://cgi.ebay.fr/TABLETTE-PC-TACTILE-MID-7-GOOGLE-ANDROID-2-1-WIFI-3-G-/290551114498?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item43a6322b02 mais achetée d'occasion)

Je souhaiterais télécharger des applications; mais quand je vais sur le site android market, que ce soit depuis mon ordinateur ou ma tablette, ça me met ce message d'erreur "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."

Je vais dans mon market<= paramètres et ensuite je fais quoi?

J'ai également téléchargé APPSLIB sur ma tablette, mais ça me met que c'est incompatible, une éventuelle solution?

Il y avait déjà un market présent sur la tablette, un "AppMarket" avec un logo Android, mais à mon avis vu la pauvreté des applications, c'est un fake.

Merci pour vos réponses ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...