Noy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, en possession depuis hier d'une tablette MID, une chinoiserie (celle ci: http://cgi.ebay.fr/TABLETTE-PC-TACTILE-MID-7-GOOGLE-ANDROID-2-1-WIFI-3-G-/290551114498?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item43a6322b02 mais achetée d'occasion) Je souhaiterais télécharger des applications; mais quand je vais sur le site android market, que ce soit depuis mon ordinateur ou ma tablette, ça me met ce message d'erreur "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." Je vais dans mon market<= paramètres et ensuite je fais quoi? J'ai également téléchargé APPSLIB sur ma tablette, mais ça me met que c'est incompatible, une éventuelle solution? Il y avait déjà un market présent sur la tablette, un "AppMarket" avec un logo Android, mais à mon avis vu la pauvreté des applications, c'est un fake. Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je ne crois pas que la tablette ai de base le "vrai" market. il va falloir que tu l'installe a la main, et donc pour cela, que tu bidouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui, je ne pense pas non plus, comment je fait? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 regarde la dessus : https://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ je ne sais pas si ca marche masi tu peux toujours essayer de la récupérer et de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon, je vais essayer d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noy Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ca me met "Impossible d'installer l'application"... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.