Aller au contenu

Flytouch 3


FLOYDALLAIX

Recommended Posts

Bonjour a tous , j ai ma Flytouch 3 depuis une dizaine de jours et perso j en suis très content.

C est vrais que l écran manque de luminosité mais a l ombre ou a l intérieur ca le fais, du moment ou on est pas en plein soleil.

En ce qui concerne le firmware je fais comme beaucoup, j en teste plusieurs mais pour le moment pas encore trouvé un firmware top, soit le wifi ce déconnecte de temps en temps soit le market est restreint ou l écran est moins réactif ou l autonomie est pas bonne, mais je pense qu il a pas longtemps a attendre avant d avoir un firmware assez complet.

Pour les jeux comme les Angry, Gem miner, Grandprix ou Toss it pro est Farm frenz pas de problème mais pour l appli public les live wallpaper ca marche pas. Youtube marche nickel les home alternatif et Google MAPS et SKY MAP et Internet aussi .

En parlant de google maps le premier jour j ai branché le récepteur gps externe pour voir si sa marché, et oui sa marche nickel sauf que quand j ai voulu retirer la fiche du récepteur a la tablette impossible , tourné , tirer et rien coincé alors qu il est rentré sans forcer.

Du coup obliger de sortir la pince et tirer comme un fou pur sortir la fiche , avec bien sur une rayure sur ma tablette neuve (super!).Du coup j ai jamais essayé de rebrancher le récepteur Gps, vous comprenez pourquoi.Je voudrais savoir si certain on des soucis pour retirer celui ci ou si il y a une technique.

Bon pour finir je suis content de cette tablette, je pensais pas qu elle fonctionnerait aussi bien Je regrette vraiment pas mon achat.

Modifié par FLOYDALLAIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur hongkongeek B)

Hello,

J'ai eu ma flytouch, bon le l'ai achetée sur myefox...

J'ai un probleme avec la sd card qui reste bloquée et n'est pas reconnue, c'est une micro, elle est bien rentrée mais tres profond et ne sort plus, j'ai tenté avec une pince fine et longue mais rien.

C'est con, je viens de la recevoir :(

A part çà je me demande s'il faut toujour rentrer à la main le n° de connection wifi ou si on peut le memoriser quelque part...parce que un n° de 15 touches alpha num c'est long et chiant à rentrer!

Sais tu si on peut ouvrir le boitier pour tenter de recup la card?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu ma flytouch, bon le l'ai achetée sur myefox...

J'ai un probleme avec la sd card qui reste bloquée et n'est pas reconnue, c'est une micro, elle est bien rentrée mais tres profond et ne sort plus, j'ai tenté avec une pince fine et longue mais rien.

C'est con, je viens de la recevoir :(

A part çà je me demande s'il faut toujour rentrer à la main le n° de connection wifi ou si on peut le memoriser quelque part...parce que un n° de 15 touches alpha num c'est long et chiant à rentrer!

Sais tu si on peut ouvrir le boitier pour tenter de recup la card?

Merci beaucoup :)

Bonjour pour la sd tu as juste a appuyer dessus vers l intérieur de la tablette et elle ressort toutes seul.

Pour le passe wifi normalement tu le rentre qu une fois je crois qu il y a un case a cocher du style mémoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse

Pour le wifi çà se met tout seul, j'ai rien eu à cocher

Pour la carte je crois que c'est foutu, elle s'est glissée trop loin dans la fente, j'ai vu sur youtube des façons de demonter la tablette, je vais peut etre essayer si j'y arrive pas autrement...

Je crois que c'est un defaut de fabrication car j'ai vraiment pas forçé pour la faire entrer...sinon je vais voir avec le vendeur mais les frais de reexped vont etre pour ma pomme j'en suis sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse

Pour le wifi çà se met tout seul, j'ai rien eu à cocher

Pour la carte je crois que c'est foutu, elle s'est glissée trop loin dans la fente, j'ai vu sur youtube des façons de demonter la tablette, je vais peut etre essayer si j'y arrive pas autrement...

Je crois que c'est un defaut de fabrication car j'ai vraiment pas forçé pour la faire entrer...sinon je vais voir avec le vendeur mais les frais de reexped vont etre pour ma pomme j'en suis sure!

Bonjour ce sais pas si tu a bien capté mais pour sortir la sd il faut la pousser et pas tirer,si ça peux t évité de démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce sais pas si tu a bien capté mais pour sortir la sd il faut la pousser et pas tirer,si ça peux t évité de démonter.

Oui j'ai bien compris, j'ai d'autres appareils avec ces cartes...

Sinon une recherche sur des forum anglais m'a fait voir que je ne suis pas la seule, c'est arrivé à d'autres, le slot est mal fait, donc retour pour echange...

Je ne peux meme plus voir la carte ou la toucher avec une aiguille tellement elle est loin. Ils disent qu'il faut absolument l'inserer bien droit pour avoir le moins de problemes mais je crois que sur la mienne le slot est hs total

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...