vinceTD Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bonsoir, hier j'ai eu mon acer liquid E commandé sur cdiscout (200e) et aujourd'hui, une fausse manip, et plouf !!!! le téléphone dans le bol de chocolat au lait !!!!! il y a que le haut du téléphone qui y a gouté, il y est resté pas longtemps (2sec) j'ai dessuite enlevé la batterie, je l'ai essuyé, je l'ai rallumé, tout allais bien !!!! je l'ai éteint pour mieux le nettoyer, et depuis, je rétro-éclairage fonctionne plus !!! et j'arrive a voir sur l'écran le symbole de la batterie avec un /!\ a coté !!!! pour l'instant il est dans du riz ... avez vous quelques conseils a me donner svp ?? merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 bon ... mon liquid refonctionne, tout marche bien apparemment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mdr, dans du chocolat au lait, bravo on ne me l'avais jamais faite :P EDIT: pourquoi tu le met dans du riz maintenant ? T'es pas un peu tordu comme mec ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 le riz absorbe l'humidité (le liquide donc) et ça marche vraiment !!! je l'ai mis dans le riz samedi aprés midi, sachant que le rétroéclairage marchait pas, pas de tactile, pas de son ... et ce matin je l'ai sortit, et tout refonctionne nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il n'y a pas de lait dans l'écran au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 non !!!!! ^^ j'ai une légère tache en haut de l'écran, mais ce n'est pas gênant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'adore ta photo de profile , fallait en faire une avec le bol de lait :P Content que tout fonctionne ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.