Lykz Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonsoir. Depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter en 2g/3g, je n'arrive pas a envoyer des sms ( je ne sais pas pour les appel car je n'est plus de crédit ^^ ). J'ai un forfait universal mobile internet/sms illimité. J'ai bien vérifier mes paramètre et je trouve rien. Aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Si tu n'as plus de crédit, c'est que c'est un forfait bloqué ? Dans ce cas, il est normal que tu n'aies plus droit aux sms/data non plus. Si je me souviens bien, il faut qu'il te reste quelque chose comme 5 cts d'euro pour continuer à bénéficier de tout ça (en tout cas, c'était le cas il y a 3 mois avec le forfait de ma fille). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lykz Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Si tu n'as plus de crédit, c'est que c'est un forfait bloqué ? Dans ce cas, il est normal que tu n'aies plus droit aux sms/data non plus. Si je me souviens bien, il faut qu'il te reste quelque chose comme 5 cts d'euro pour continuer à bénéficier de tout ça (en tout cas, c'était le cas il y a 3 mois avec le forfait de ma fille). Oké bah je verrai bien quand mon forfait serra remis. Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.