Didou Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je sais que le sujet à déja été aborder et je m'y perd un peu. J'ai un forfait Neo 3 chez Bouygues et je n'arrive pas à envoyer/ recevoir de MMS Est-ce que qqn y est déja arriver . Pouvez-vous me dire comment faire svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Vérifie ton APN mms : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/5183 et également un bug doit être corrigé dans la prochaine mise à jour en 2.0.1 pour la réception des MMS de plus de 10ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Merci de ta réponse rapide, j'ai déjà vérifié l'APN ... d'autres idées ...? Le problème vient du téléphone ? ca j'ai vu que pas mal de monde galère ... yen a qui ont réellement réussi a envoyer des mms avec le motorola milestone ? La modification est prévue pour quand ? Modifié 9 janvier 2010 par Didou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'arrive a en recevoir mais pas en envoyer ont sait pas si c est bouygues ou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Attention ton titre intitule les SMS, or le problème est lié au MMS :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Effectivement, j'ai fait une erreur de frappe ... désolée . Mais les SMS fonctionnent sans problème, ce sont bien les MMS qui ne marchent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Titre modifié et topic déplacé dans le bon forum ... Sujet déjà abordé si je me souviens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui, il y a un pb avec le MMS Milestone et Bouygues. Motorola a annoncé une maj prochaine de l'application MMS. Voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 toujours pareil pour moi apres la mise a jour en 201 -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.