Aleks213 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjours, J'ai un téléphone intelligent depuis 5 mois déjà et le problème est apparu 2 fois(formater la première fois) et persiste depuis 3 semaine. Par exemple, je télécharge une application ou je fais une MAJ d'une application et le téléchargement reste bloquer (ne commence tout simplement pas). Après plusieurs recherche sur le sujet je me retrouve encore avec le même problème. J'ai déjà désinstaller la MAJ du market mais sans résultat positif. Que ça soit sur le Wi-fi ou les ondes du téléphone rien ne fonctionne. J'en suis a 14 notification de bloquer pour des mises a jour et/ou téléchargements depuis 3 semaines et je commence a regretter mon achat vers Android. Mon téléphone intelligent n'est pas vraiment intelligent pour l'instant. Je suis sur Xperia x10 2.1. Je répète que le problème m'est déjà arriver et j'avais reboot d'usine a ce moment la mais je trouve ça dommage de tout perdre une seconde fois et ca a 2 mois d'intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoop Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai eu des soucis de téléchargement d'applis ces dernières 24h également. Sur un autre forum, on m'a suggéré d'effacer le cache d'android market. Ca n'a pas avancé ma situation mais tu peux toujours tenter. En fait, il se trouve que mon souci est limité à une ou deux applis seulement, qui refusent de se faire télécharger. Les autres applis passent. Tu as essayé avec des applis dont tu n'as pas besoin ? Ce serait dommage effectivement de tout perdre si le problème ne concerne pas le market mais des applis bien spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks213 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Plusieurs fois, tellement j'ai essayer j'en suis a 19 notification bloquer la qui servent a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.