User1985 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour à tous, Je recherche une application de navigation qui posséderait les cartes offline du Vietnam (Hanoi en particulier). J'ai testé l'application Locus qui permet d'enregistrer des maps pour utilisation offline (Google, Ovi, etc...), mais il n'est ensuite pas possible de faire des recherches par noms de rues... Qui connait une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBDV Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 :o up Si quelqu'un à une info, je suis preneur aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 peut être Geolives monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 peut être Geolives monde C'est le même principe que Locus... Les cartes sont en fait de simples images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.