Alex__x Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Je viens d'avoir un x10 mini, cependant je ne possède pas de forfait 3G (internet illimité) pour le moment, mais je veux tout de surfer sur internet, aller sur le market via le wifi, J'arrive à me "connecter" au réseau de chez moi, mais je n'arrive pas à aller sur le net, ni a me connecter sur mon compte google, rien... Qu'est ce que le trafic de données? Doit il être activé pour pouvoir utiliser le wifi? Mais ça consomme du data non? Si quelqu'un saurait m'éclairer sur ce sujet ça serait très sympa :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Non pas besoin d'activer la connexion aux données mobiles mais n'oublie pas avant de te connecter, si tu as une livebox tu dois associer les deux appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Je te remercie de ta réponse rapide, qu'est ce que tu entends par "associer les deux appareils"? (J'ai une box chez numéricable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bah sur un livebox y'a un petit bouton "association" qui permet d'établir une connexion avec n'importe quel appareil wifi Logiquement si tu es connecté à ta box, mais que tu n'a pas internet (impossible d'afficher google.com par exemple) c'est que tu as peut être un filtrage mac sur ta box... je sais pas trop, j'ai jamais vu de numeribox donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut, En fait, c'était ça le problème, le filtrage mac. Un truc tout bête mais je n'y ai pas pensé sur le coup. Merci beaucoup ;) Maintenant je vais pouvoir me consacrer à la custo et aux apps ^^ Problème Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_rai Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut alex__x j'ai éxactement le meme soucis que toi, si tu pouvait m'éclairer je suis sur freebox mais ça doit etre pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.