Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Hello tout le monde ! Je m'adresse à vous pour vous demander de tester la bootanimation jointe car moi j'ai pommer mon câble USB.. (*rire du public*). Heu parcontre je ne serais pas tenu responsable, ni frandroid de quoi que ce soit, hein ! Mais normalement c'est bon je l'ai adapté pour le format du tel. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966235 La boot animation provient de ce thème. Merci à vous de tester SVP ! :) PS : Je ne vous redonne pas la marche à suivre :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Mince, je n'ai plus de bootanimation depuis une fausse manip... C'est bien dans /system/media qu'il faut le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Yep. Mais sous Lestat je crois que c'est pas pareil surtout que moi j'ai supprimé la boot et shutdown... Quelqu'un peut tester sous Kyri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah c'est pour ça alors... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'essayerai aussi de porter le thème faut que je regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je viens de tester, mais j'ai rien à l'ecran apres i-5800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok merci. Pourtant j'ai tout redimensionner.. Merci quand même. Je comprends pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Normalement, une bootanimation est fonctionnelle avec toutes les ROMs et donc il n'y a pas besoin de redimmensionnement. As-tu modifié le fichier desc? Il y a deux partitions pour les bootanimatiom /system/media/ et je ne sais plus lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je regarde ça Jaack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bein oui mais non. C'est une animation de GS donc c'est du 480 * 800 et pour le Teos faut la moitié enfin dans toutes les bootnaimation que j'ai vu c'est ça. Oui j'ai juste modifié dans le fichier desc la taille (240 * 400) Merci Gab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Parce que j'ai testé une bootanimation du GS et je n'ai redimmensionné: ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas de pixellisation :rolleyes: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 c'est bon j'ai réussi je up tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Explique lui ce que tu as modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 En fait dans ton dossier tu avais part0 et part1 j'ai mis part1 dans part0 Apres dans desc.txt j'ai mis: 240 400 10p 0 0 part0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je m'adresse à vous pour vous demander de tester la bootanimation jointe car moi j'ai pommer mon câble USB.. tu peux transférer ton fichier par wifi avec SwiFTP par exemple... pour ma part, le cable USB je ne m'en sers que pour flasher le tél. tout le reste passe par wifi (quand c'est possible) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ma Neufbox déconne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ma Neufbox déconne.. avec dropbox ça marche aussi, je l'utilise souvent pour les petits fichiers comme ça par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Comment as-tu fait ta signature polo ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.