Aller au contenu

[Résolu] recherche lecteur audio selon l'humeur

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Là je remplie ma carte comme un dingue, et quand je vois côtoyer Joyce Jonathan et Rammstein, je me dit que si je met lecteur aléatoire de mes musiques, je risque de passer du coq à l'âne.

Dans cette optique, je me suis souvenu qu'il y a plus d'un an, je possédais une application qui faisait elle même le tri suivant l'humeur.

L'écran d'accueil se présenter avec plusieurs barres verticales et on devait indiquer un taux d'humeur, par exemple, romantique, joyeux, énervé, stressé, triste, ...

Avec ça l'appli générée elle même une playlist en rapport. C'était assez pratique !

Malheureusement là je cherche à nouveau cette appli, mais je ne me souvient plus de son nom.

De plus il y a des chances pour qu'elle soit à l'origine sur windows mobile.

Mais bon si quelqu'un a quelque chose pour moi dans ce style... J'en serai bien content !!!

Merci !

Ps : il y a des chances aussi que c'était une appli dédiée de sony ericsson, je ne me souvient plus :/

Bon bah c'est toujours comme ça avec moi, je cherche pendant une heure. Et une fois que j'ai posté, je trouve l'appli en question en deux secondes...

Il s'agit de MoodAgent dont le site internet déconne actuellement.

Si des gens veulent tester. :)

Si un admin peut déplacer dans la corbeille sinon. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...