Hatchepsout Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bonsoir à toute la communauté ! Ce forum ne cesse de m'en apprendre mais Je suis arrivé aujourd'hui à une limite. Il est temps pour moi de poser une question. Voilà, alors que je glanais quelques infos sur la cause des problèmes de téléchargement sur certaines applis, j'efface le cache et les données de l'android market. Mais voilà, Je ne pouvais plus accéder aux catégories de l'android market (rubrique "tout les jeux" etc...). Honte à moi, Je decide d'enlever les mises à jour et retrouver le "Market" comme sortie d'usine. Chose faite, Je ne sais pas comment remettre la mise à jour. De plus, (j'en profite :D ) Je ne sais pas pourquoi Je ne peux pas télécharger certaines applis... Merci pour votre aide, en espérant avoir poster dans la bonne rubrique... Je precise que le téléphone est sous ROM d'origine (htc) et que Je ne peux même pas me considérer comme novice en la matière ! Bonne soirée, Adrien.
jcyril333 Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 a tu etteint complétement le tel pas la mise en veille et allumage rapide ? puis rallume le et test
Hatchepsout Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Posté(e) 24 avril 2011 Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois. Même après être resté sur la page d'accueil du market (comme indiqué sur le centre d'aide Android). Rien n'y fait. Je constate quand même que quand Je vais dans paramètre => toutes les applications "android market" apparait, ainsi que "market". Merci pour ton aide.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.