keke-spica Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut je vais creer une ROM mais j ai pas encore tout les connaissnces alors si quelqu'un veut bien la faire avec moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Si quelqu'un le fait pour toi, c'est pas ta ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 En faite je sais pas comment creer une rom je sais qu il faut faire sa "cuisine" mais comment ? Là je creer mon theme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Qui veut être en partenariat pour creer une ROM @Totor, Ne le prend pas mal mais commence par finir la tienne, comme le dis keke-spica, il demande un partenariat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ce qu'il te faut c'est apprendre a creer ta rom, colaborer c'est assembler des idées pour sortir le meilleur de chacunes des personnes. Si tu cherches un partenariat avant de savoir creer ta rom, je pense que tu sera 'ecraser'par ton colaborateur donc essaie de creer une roms de A a Z je pense que tes futurs colaborations n'en serons que meilleur, biensur ce n'est qu'un conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai plus de version d'éssai sur ToToshop donc je pense que déjà le thème c'est mort :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @Seb : Je le prend pas mal! :) @keke : fabio a raison, il te faut un minimum de connaissances. Si t'as des questions demande moi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 moi aussi je suis entrain de voir pour créer la mienne la ... je galère un peut mdr mais c'est ça qui est BOON ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Demandez moi, je peux vous faire un guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je trouve que tout le monde ne devrait pas créer des roms mais bien des thèmes ! Car les roms présentent sont déjà très performantes... Et je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus... Maintenant a vous de voir Par contre un thème, ils sont différent... et on peut de toute facon le mettre sur kyrrilos par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui tu a raison brigo mais pour ma part, si je veux créer ma rom ç'est par curiosité et pour l'exepérience du monde android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En parlant de theme, voila un portage que je viens de faire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Si tu n'es pas content Brigo, fais tes themes dans ton coin. Chacun ses gouts, moi ça me plait de creer une ROM, si ça plait a keke ou kitkat, c'est cool. C'est meme bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En parlant de theme, voila un portage que je viens de faire: T'es un géni Gab ! :D Tu peux juste aussi changer le dock et ses icones comme ceux de miui ? Ce serait génial :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'avoue :D. J'aime pas trop la barre de notifs mais sinon super :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est un peu bizard comme theme j'avous ^^ J'ai demandé à son createur si je pouvais poster le theme après libre a vous de le modifier. Moi je vais passer à du plus lourd: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958184. Il est superbe celui là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 @Gab tu utilises quel(s) logiciel(s) pour les retouches photo ? moi photoshop j ai plus ma versio d'éssaie :S :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @ Gab: C'est un orgasme visuel! Garde le pour ma ROM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Exact je te l'envoie par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Envoi lui plutôt en mp tu risque de te faire engueuler sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En parlant de theme, voila un portage que je viens de faire: On dirait un theme a la Alien War o_o trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.