tripop Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour à tous, je suis actuellement en train de tester un nouveau site qui manque grandement aux Android, un site de streaming =3 C'est pourquoi après des test concluant sur mon Adrophone, je vous propose de tester le site (avec très peu de contenu bien sûr) et de donnez vos retours. Il faut que votre Android soit compatible HTML 5, le site est en construction, le thème risque de changer, bref c'est vraiment le début. Pour tester sur votre Android : http://www.istreamdroid.powa.fr (adresse facultative) Hésité a donner votre avis ^^ Nouveau : Télécharger l'application sur votre Android ! EDIT : -Design refait, navigation plus simple =3 -Nouvelle adresse ! PS : Si quelqu'un connaitrait un uploadeur de fichier qui donnerais un lien direct, ce serais génial =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripop Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Personne pour tester ? ^^" Je veut juste savoir si ça marche sur votre Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je viens de le lancer sur ma xoom, ça marche nickel. :) Désolé c'est pas un androphone mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripop Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tant mieux, je fais au mieux pour que le site soit universel aussi =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je viens de tester sur mon N1 ( rom MIUI ), l'image est fixe. J'ai eu un mouvement à un moment, mais c'est tout. J'ai essayé en WIFI et en 3G. Mais sinon, c'est une excellente idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripop Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Si tu as testé avec Yumekui Merry, je testé un nouveau codec... qui bug malheureusement, la vidéo a été retiré ^^ EDIT : Ajout de contenu ! J'aimerais vraiment des retours >.<" : Fluidité, qualité, design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de retester, et ça marche niquel ^^ L'appli, le streaming est niquel, sauf que le mode paysage ne fonctionne pas. Tu peux m'envoyer par MP les conditions pour le statut d'uploader "pro" et les types de contenus que tu recherche, ça m'intéresse pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Sur le Samsung Galaxy spica avec rom 2.2 (samdroid) ca ne marche pas :/ mais je crois que c'est un probleme flash car ce portable ne le supporte pas, il faudrait faire comme pour youtube mais je sais pas si c'est du boulot :P Sinon le concept est bien l'application est fluide , le theme perso je le trouve bien mais le seul probleme outre que ca ne marche pas ;) c'est les serie limitées mais je suppose qu'au fil du temps il y en aura plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Impossible que ce soit un soucis de flash, vu que s'en est pas, c'est une balise HTML5, donc la vidéo est lue telle quelle. Surement le spica qui ne supporte pas l'HTML5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uranos Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le principe me plais. Je suis sur htc wildfire et bien que ça ne soit pas très fluide c'est pas trop mal, il faudrait juste mettre les video directement sur le site et surtout le garnir x) En tout quoi les vidéos ne se lisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripop Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de retester, et ça marche niquel ^^ L'appli, le streaming est niquel, sauf que le mode paysage ne fonctionne pas. Tu peux m'envoyer par MP les conditions pour le statut d'uploader "pro" et les types de contenus que tu recherche, ça m'intéresse pas mal ^^ Le mode paysage ne marche pas ? A tu activé "rotation auto écran" dans "Affichage" dans tes paramètres... Je t’envoie un MP =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 oui, la rotation est activée, ca fonctionne depuis le navigateur, quand je passe en paysage, la vidéo le fait également, mais dans l'appli, rien du tout, elle reste en portrait, en riquiqui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Enfaite ca marche (dsl lol) j etais au mauvais endroit. la video marche mais le truc audessus du texte doit etre en flash ;) . bon les impressions la video est fluide assez bonne definition je trouve meme si c etait un dessin anime mais j ai le meme probleme pour le paysage. voila sinon good job Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.