lakusas Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonsoir. Voilà c'est dans le titre. Quelles sont vos applications coup de coeur ? Celles que vous utilisez au quotidien ? Pour ma part il y a : Manga Watcher (Lecteur de mangas et/ou Bd au format jpeg. Avec un site de lecture en ligne fr comprit dans le log) Vitalplayer (un lecteur vidéo le meilleur à mon gout) Dolphin browser HD (navigateur internet) Pulse News (Lecture de news. Très agréable je trouve) News republic (Lecture de news aussi. ça pioche dans différents sites connus) Angry bird (tout le monde connais) Lumiread (lecteur ebook) evernote (Prise de note écris, photos, enregistrement) Le widget VDM (vous connaissez aussi ^^) Voilà... n'hésitez pas à faire partager vos programmes favoris ça pourrait servir à d'autres aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je vais éviter de reprendre celles citées ci-dessus: ACV pour lire mes BD. Gère les cbz, cbr, etc. Screen Filter qui permet de régler la luminosité de la tablette beaucoup mieux qu'en natif. Attention à ne pas placer la barre sous les 30-40%, vous risqueriez de ne plus rien voir. ezPDF Reader pour la lecture de fichiers PDF, payant, mais vraiment très bien fait et pas cher du tout. Reddita pour visualiser les postes de Reddit (si on est programmeur par exemple). Optimisé pour les tablettes, il est vraiment parfait. Dark Knight un jeu d'échecs optimisé pour les tablettes (d'ailleurs fait uniquement pour Honeycomb). La chaine météo bonnes prévisions et possibilité d'enregistrer ses localités préférées. A vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) pour moi a la suite des non citer: ASTRO gestion des fichier dans android je pense tres connu aussi FRANDROID bon pas besoin de presenter je pense mais c'est bien de le dire READER qui me gere des podcast et news en flux rss voili voilou Modifié 24 avril 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Alors à mon tour. Voici ce que j’ai déjà installé : k-9 mail pour pouvoir gérer les mails autres au Gmail Frandroid Dolphin Browser (mais j'hésite encore avec opéra) Angry bird : je dois avouer que je m'éclate bien avec. Le widget télé 7 jours pour obtenir rapidement le programme tv Google sky (faut juste que je trouve l’envie de sortir un soir avec ma tablette pour jouer avec, Wapédia : pour effectuer rapidement des recherches sous wikipedia ES gestionnaire et ES files explorer MSN mercury, mais si vous avez un autre logiciel pour utiliser msn et plus particulièrement la webcam, je suis preneur. ACV pour la lecture des comics (très pratique et sans bug) Prêtsolveur : une petite calculatrice qui permet de calculer les mensualités d’un finacement Convertpad : pour convertir soit des mesures, soit des soussous Et quelques widget : la série onoff afin de gérer le wifi, la rotation d’écran, le son, le bluetooth et autres. Voilà pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Alors à mon tour. Voici ce que j’ai déjà installé : k-9 mail pour pouvoir gérer les mails autres au Gmail Frandroid Dolphin Browser (mais j'hésite encore avec opéra) Angry bird : je dois avouer que je m'éclate bien avec. Le widget télé 7 jours pour obtenir rapidement le programme tv Google sky (faut juste que je trouve l’envie de sortir un soir avec ma tablette pour jouer avec, Wapédia : pour effectuer rapidement des recherches sous wikipedia ES gestionnaire et ES files explorer MSN mercury, mais si vous avez un autre logiciel pour utiliser msn et plus particulièrement la webcam, je suis preneur. ACV pour la lecture des comics (très pratique et sans bug) Prêtsolveur : une petite calculatrice qui permet de calculer les mensualités d’un finacement Convertpad : pour convertir soit des mesures, soit des soussous Et quelques widget : la série onoff afin de gérer le wifi, la rotation d’écran, le son, le bluetooth et autres. Voilà pour moi. Salut. Dis moi. Je trouve pas le widget télé 7 jours. Tout ce que je trouve c'est l'appli télé 7. Mais c'est juste sous forme d'appli. y'a aucun widget. On parle du meme programme là ou pas ? Sinon EzPDF testé et approuvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Autant pour moi, ce n'est pas un widget, mais bien une appli. Mais tjs aussi fluide :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Autant pour moi, ce n'est pas un widget, mais bien une appli. Mais tjs aussi fluide :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ok on parlait bien de la meme appli alors :) oui elle est super fluide c'est vrai et bien foutue. Par contre je trouve ça dommage qu'elle se limite aux chaines hertzienne et de la Tnt. J'aurais voulu qu'on puisse y ajouter d'autres chaines. Et j'ai pas trouvé de programme tv qui fait ça malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pour moi: Dropbox synchronisation fichiers, multi plateformes Opera mini pour accès au web en tethering Picasa Tool gestion de picasa sur android Frandroid of course RepliGo PDF Documents To Go Xlsx, Docx, Ppt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 la suite: ASTRO explorateur de fichiers Google earth Photo slides diaporama grand écran Pure calendar widget Bump échange de fichier via bluetooth Sticky memo post-it swiftKey et swiftkey beta clavier TuneIn Radio Radio via wifi Xda forum Titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Pour swiftkey je ne le vois pas dans le market ! Modifié 30 avril 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je rajoute: - TweetDeck, la meilleure appli pour Twitter sur tablette en ce moment, en l'absence d'une autre spécifiquement développée pour ce format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour swiftkey je ne le vois pas dans le market ! La version tablette est en beta. Pas disponible sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Double post suite pb serveur Modifié 30 avril 2011 par Ganryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titof974 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Au Menu ce soir, pour moi ce sera : SKYPE : j'attend une version compatible video GTALK : en attendant celui juste au dessus Angry birds : on a fait assez de comments VDM : incontournable Xbox Live Statistics : gros fan, gros gros fan!! pi plein de widgets, je sais pas encore ce que çà donne sur tablette, je peux pas le télécharger pour le moment Shazam : MusicA est pourri Zinfos974 : ben actus locales donc pas grande utilité pour vous TweetDeck Quickoffice pro HD: faut bien bosser de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcl1962 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Au Menu ce soir, pour moi ce sera : SKYPE : j'attend une version compatible video GTALK : en attendant celui juste au dessus Angry birds : on a fait assez de comments VDM : incontournable Xbox Live Statistics : gros fan, gros gros fan!! pi plein de widgets, je sais pas encore ce que çà donne sur tablette, je peux pas le télécharger pour le moment Shazam : MusicA est pourri Zinfos974 : ben actus locales donc pas grande utilité pour vous TweetDeck Quickoffice pro HD: faut bien bosser de temps en temps Bonjour, je suis également de Ile de la Réunion chez Orange, et je n'arrive pas à télécharger Google Earth. J'ai le message suivant : Achat annulé - Google Earth Impossible d'installer cet article dans votre pays. :( quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThrYxn3 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) pour moi a la suite des non citer: ASTRO gestion des fichier dans android je pense tres connu aussi FRANDROID bon pas besoin de presenter je pense mais c'est bien de le dire READER qui me gere des podcast et news en flux rss voili voilou Salut à tous, Je souhaiterai avoir le fichier apk de FrAndroid_2.0.25.75, impossible pour moi de le télécharger sur un Market. Merci d'avance Modifié 5 juillet 2011 par ThrYxn3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.