zehunter Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) bonjour, quand je test mon appli (run as 'android application') et que j'eteind l'émulateur, celui ci reste en zombi, et ne veux pas se quitter :-( une idée du soucis? merci a vous, info : (windows Vista 64 + Eclipse) Edited January 9, 2010 by zehunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) j'ai le même problème sous linux..... c pour ça que j 'ai toujours un : ps -aux et un kill -9 de prêts :p sous windows à part le CTRL ALT SUPPR je vois pas ^^ enfin bon l emulateur tu l'éteinds pas souvent. Edited January 9, 2010 by popolbx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zehunter Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 j'ai le même problème sous linux.....c pour ça que j 'ai toujours un : ps -aux et un kill -9 de prêts :p sous windows à part le CTRL ALT SUPPR je vois pas ^^ enfin bon l emulateur tu l'éteinds pas souvent. c'est clair on le ferme pas souvant, mais tout de meme c'est ennuyeux, et je me demandais si ca venait de mon PC ou mon install eclipse .... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfg Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour, j'ai le même problème. Mon émulateur ne ferme pas je suis obligé d'éteindre mon PC pour fermer la fenêtre. Avez-vous trouvez une solution merci JFG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts