ghett0 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour, jai installer droid overclock sur mon samsung galaxy teos et j'ai fais une betise j'ai modifier la densiter de l'ecran et mintenant je ne peu plus du tous l'utiliser j'ai essayer de faire un hard reset mais c'est toujour pareil l'ecran est trop je ne peu meme pas le deverouiller je vous remercie d'avance pour votre aide s'il y en n'a un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Si le reset ne marche pas. flash ton tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghett0 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 merci pour ta reponse jai reussi avec un tuto trouver sur votre forum merci mille fois mon tel marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ok, tu as suivi quel tuto, stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Sinon il aurait juste fallu modifier le build.prop et pusher Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Hello seandk, Ce genre de manip est réservée aux utilisateurs confirmés... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pas du tout Ça peut faire peur au premier abord, mais ça évite de tout réinstaller, et ça prend 2min Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu peux nous donner la démarche, Stp? Ça pourra toujours servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Besoin de : Zip de la rom si tu as flashé une Rom custom Sdk ( dossier tool en fait ) Adb ( jolie tuto qui traine sur le forum ) Tu ouvre le zip de la ROM, tu récupère le build.prop dans système, puis tu le place dans le dossier tools du sdk, tu ouvre la console de commande Tu allume le phone, tu branche Cd [emplacement dossier tools] Adb remount Adb push build.prop /system Et le tour est joué Si ce n'est pas une Rom custom, adb pull /system/build.prop Tu le récupère dans le dossier tools, tu ouvre, tu change le dpi Puis tu push Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Le problème est que les ROMs actuelles (Stock ou Custom) du Galaxy 3 sont en OnePackage, on ne peut donc y récupérer ce fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Qu'est ce que tu veut dire par one package ? Un tar.gz ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 .tar oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Il me semble qu'en ouvrant comme ume archive on peut le trouver à l'intérieur Au pire comme je l'ai dit tu utilise adb pull pour le récupérer à partir de ton system Oú tu demande à quelqu'un de le recup avec un explorateur de fichier root ( es file explorer fait l'affaire ) et te le passer pour le pusher Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghett0 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 j'ai realiser le flash avec ce tuto et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai eu le meme problème j'ai utiliser root rools j'ai agrandit la resolution et les logos trop grand je pouvait plus rien faire...Mais j'ai flasher et tout a remarcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.