TecKnologikS Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour a tous... Donc voila j'en suis a trois applications, et j'aimerai faire les versions adapter aux tablettes mais la se pose un serieux soucis: Je n'ai pas de tablette honeycomb pour tester... Vous allez me dire : "il existe l'émulateur" oui mais mon pc portable (je n'ai que lui) avec son dual core 1,46Ghz a deja du mal a faire tourner eclipse sous windobedos et quand je lance l'émulateur ca bloque/freeze/crash sauf avec l'emulateur de la version 1.0 d'android... qui tourner malgré tout avec saccade... Donc il y aurai un gentil dev avec une tablette de trop qui pourrai me la preter 1 ou 2 semaine(s) ? ou un pc assez puissant qu'il n'utilise plus ou faire une collecte pour une tablette (mdr qui va le faire :P) Ca semble pour vous etre un post a plaisanterie mais non... c'est un appel au dons =) Merci des reponses TkS ps: car les tab honeycomb sont a minimum 499€ trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.