JackBauer40 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Je vends un Optimus 2x quasiment neuf (acheté a sa sortie). Le téléphone est vendu avec sa boite d'origine ainsi que sa facture et sa garantie. Constructeur :LG Modèle :Optimus 2x Version d'android :FroYo 2.2 ROM : Origine Date d'achat : 22/03/11 Lieu d'achat : J4B (Just For Business Italia) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au: 22/03/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Carte Micro SD 8go Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement sur Cergy (95) Prix : 380 Echanges acceptés : Non Remarques : 1ere main, aucunes rayures ni micro-rayures, pas de fissures , pas d'usure, état très fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 hello, est ce que l'offre de remboursement des 70 euro a était utiliser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mon annonce avait été refusée pour photos floues, la sienne n'en a même pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Mon annonce avait été refusée pour photos floues, la sienne n'en a même pas.. C'est pas moi, c'est lui, et lui il a plus de chocolat que moi, et patati et patata mais t'a quel age ? Tu connais le proverbe "Mieux vaut etre seul que mal acompagner ?" bah la c'est parreil "Mieux vaut ne pas avoir de photos que des photos floues....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 hello, est ce que l'offre de remboursement des 70 euro a était utiliser ?? oui ! mais pas encore recu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 en principe l'offre de reboursement, comme chez le cas chez SFR, fonctionne sur la ligne de l'acheteur du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, Donc 380 euros sans possibilité d'utiliser l'offre de remboursement ? On pourrais avoir des photos avec ton pseudo par contre? pour être sur que tu as bien le téléphone. (même si la qualité est pas terrible c'est pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, Donc 380 euros sans possibilité d'utiliser l'offre de remboursement ? On pourrais avoir des photos avec ton pseudo par contre? pour être sur que tu as bien le téléphone. (même si la qualité est pas terrible c'est pas grave) Mdr alors déjà d'une le tel a été vendu et de deux si tu veux voir des photos, regarde bien le topics épinglés que j'ai créer avec mon pseudo (test LG optimus 2X) tu verra le déballage. J'comprends toujours pas moi les gars qui demandent des photos avec le chien a coter ou la grand mère en maillot de bain ou une zolie étiquette avec ton nom comme a l'école...... Si tu faisait le rapprochement tu saurais qu'avec le nombre de topic que j'ai ouvert sur le LG Optimus 2X, je ne ne vais pas m'amuser a ouvrir des topics dont je possède pas le téléphone..... Surtout avec le nombre de coup de mains que j'ai donner sur ce forum....... Mais bon vendu quand meme ! a Locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.