Aller au contenu

{Vds} LG Optimus 2x

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends un Optimus 2x quasiment neuf (acheté a sa sortie). Le téléphone est vendu avec sa boite d'origine ainsi que sa facture et sa garantie.

Constructeur :LG

Modèle :Optimus 2x

Version d'android :FroYo 2.2

ROM : Origine

Date d'achat : 22/03/11

Lieu d'achat : J4B (Just For Business Italia)

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui jusqu'au: 22/03/2013

Simlockage opérateur : non

Accessoires : Carte Micro SD 8go

Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement sur Cergy (95)

Prix : 380

Echanges acceptés : Non

Remarques : 1ere main, aucunes rayures ni micro-rayures, pas de fissures , pas d'usure, état très fonctionnel

Mon annonce avait été refusée pour photos floues, la sienne n'en a même pas..

C'est pas moi, c'est lui, et lui il a plus de chocolat que moi, et patati et patata mais t'a quel age ?

Tu connais le proverbe "Mieux vaut etre seul que mal acompagner ?" bah la c'est parreil "Mieux vaut ne

pas avoir de photos que des photos floues....."

Salut,

Donc 380 euros sans possibilité d'utiliser l'offre de remboursement ?

On pourrais avoir des photos avec ton pseudo par contre? pour être sur que tu as bien le téléphone. (même si la qualité est pas terrible c'est pas grave)

Salut,

Donc 380 euros sans possibilité d'utiliser l'offre de remboursement ?

On pourrais avoir des photos avec ton pseudo par contre? pour être sur que tu as bien le téléphone. (même si la qualité est pas terrible c'est pas grave)

Mdr alors déjà d'une le tel a été vendu et de deux si tu veux voir des photos, regarde bien le topics épinglés que j'ai créer avec mon pseudo (test LG optimus 2X) tu verra le déballage.

J'comprends toujours pas moi les gars qui demandent des photos avec le chien a coter ou la grand mère en maillot de bain ou une zolie étiquette avec ton nom comme a l'école......

Si tu faisait le rapprochement tu saurais qu'avec le nombre de topic que j'ai ouvert sur le LG Optimus 2X, je ne ne vais pas m'amuser a ouvrir des topics dont je possède pas le téléphone.....

Surtout avec le nombre de coup de mains que j'ai donner sur ce forum.......

Mais bon vendu quand meme ! a Locker !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...