Fledermausmann76 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Salut, Est ce que quelqu' un a connaissance d' un player divx pour nos cher hero ? j' ai testé yxflash Player mais c' est une daube, il ne lit quasiment aucun film et en plus il est cher (si encore il été performant). Sur mes "windows phone" j' avais installé The Core Pocket Media Player (TCPMP) qui est gratuit et super efficace. J' ai cherché un peu partout sans trouvé d' équivalence. Pour tous les player que j' ai trouvé il faut systématiquement réencoder, c' est relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 VLC ? http://fr.androlib.com/android.application.org-peterbaldwin-client-android-vlcremote-wwA.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 VLC ?http://fr.androlib.com/android.application.org-peterbaldwin-client-android-vlcremote-wwA.aspx Heuuu ton lien, c'est pour commander le VLC du PC.. pas pour lire un divx sur le hero! Par contre si quelqu'un a compris comment paramétrer VLC, ca peut être intéressant de l'expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Lo, Perso j'utilise Meridian. http://fr.androlib.com/android.application.org-iii-ro-iiivpa-wEB.aspx ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Meridian ne lit pas les divx. Le seul qui les lit est yxflash, et il le fait très mal comme tu l'as précisé. Rien pour le moment donc, je pense qu'il faut encore un peu patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 VLC ?http://fr.androlib.com/android.application.org-peterbaldwin-client-android-vlcremote-wwA.aspx Heuuu ton lien' date=' c'est pour commander le VLC du PC.. pas pour lire un divx sur le hero! Par contre si quelqu'un a compris comment paramétrer VLC, ca peut être intéressant de l'expliquer ![/quote'] Désolé, je n'ai 48h d'Android derrière moi, alors je fais encore quelques erreurs de débutants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Si seulement Archos pouvait partager leur application extraordinaire :p [/rêve] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Slt, je relance ce topic pour savoir si du nouveau est arrivé côté DivX pour Android depuis le temps svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 bin y'a toujours que yxflash , qui marche trés bien sur mon Hero , malgré que ça saccade un petit peu. VLC et TCPMP sont en cours de portage selon leurs auteurs , mais depuis longtemps déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci et sais-tu si ça lit directement les .avi tels qu'on les a téléchargés ou faut les resizer, convertir...? Et ça lit les sous-titres .srt comme sur un pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 pour les sous titres j'en sais rien , jamais essayé. Mais oui ça lit les .avi "téléchargés" (peut être pas le bon plan de parler de ça ici ^^) sans les modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 ok merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Il y a Wuzhenhua Player aussi qui fonctionne pas mal sur mon tel, par contre les vidéos ne sont pas lues en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Les 2 sont-ils gratuits ou payants? Je peux pas encore checker moi-même, j'attends mon téléphone d'une minute à l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ah voilà le nom que je cherchais : Wuzhenhua Player. Celui-ci est gratuit, l'autre est payant, et hors de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci. Quelqu'un pourrait me dire si Wuzhenhua Player lit les .avi sans passer par une re-compression ainsi que les .srt qui iraient avec les .avi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci. Quelqu'un pourrait me dire si Wuzhenhua Player lit les .avi sans passer par une re-compression ainsi que les .srt qui iraient avec les .avi? J'ai essayé juste 1 ou 2 avi, et ça passait sans recompression, mais à mon avis il ne lit quand même pas tous les avi, ou alors avec beaucoup de lag. Pour les srt, pas testé. Mais à priori je dirais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 OKok bon bin je me contenterai d'une recompression en mp4 en en profitant pour synchroniser mes sous-titres à partir des .srt alors en attendant que VLC vienne enfin à notre secours j'espère un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.