tapi21 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la tablette XOOM et j'ai voulu la brancher en USB. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Motorola et je les ai actualisé en version 5. Hélàs au moment de mettre le pilotage à jour Windows XP Pro m'affiche un message d'erreur. Donc quelqu'un a t-il réussi à brancher sa tablette et transférer des fichiers ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut ! As tu essayé d'installer les drivers USB fournis sur le site de Motorola ? Voila l'adresse : http://www.motorola.com/staticfiles/Support/Experiences/Global_Drivers/MotoHelper_2.0.40_Driver_4.9.0.exe Perso je suis sous Windows 7 x64, et je n'ai eu aucun souci pour brancher ma Xoom en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapi21 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 merci de la réponse, mais la mise à jour du pilote provoque toujours le même message d'erreur. J'ai envoyé un mail chez Motorola, je vais attendre la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.