Aller au contenu

Impossible de telecharger des applications via Android Market


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum car je rencontre un problème avec mon ZTE Blade ( je suis chez Orange). En effet comme vous aurez pu le lire dans le titre, je n'arrive pas à télécherger d'applications (gratuites ou payantes) via Android Market. J'utilise la connexion WiFi de ma livebox pour connecter mon téléphone à internet. N'ayant pas vu/su trouver de partie questions/problèmes techniques, j'espère avoir posté au bon androit. Si quelqu'un pourrais m'indiquer des réglages à faire ou des manips ca serais sympa ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit appel à l'aide :)

Modifié par SpartMax31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, même téléphone, reçu hier... J'ai que pu mettre Facebook...

Je suis cgez Virgin Mobile et j'ai également ouvert un post.

J'ai essayer des manip indiquer dans un autre poste, je cite :

Réinitialisation, Vider le cache, déinstaller mise à jour, etc. Je ne comprend pas pourquoi, cela fonctionnent avec un autre Androphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bloques la 3G, tu peux te connecter en Wifi sur le net ?

et laisses tomber le gras pour écrire, c'est puéril, ça n'apporte strictement rien et ça ne fera pas avancer ton problèmes plus vite (au contraire, ça a un côté "moi d'abord" repoussant ... je me suis tâté pour répondre et je pense que je me tâterai de plus en plus ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien avoir désactivé la 3G ( pas sûr à 100% je tâte pas trop en tel) mais j'arrive à ma me connecter en wifi sur ma livebox.

[HS] Merci pour le conseil :D je suis modo sur un forum, j'ai toujours écrit en gras sur tout les autres forums. Je vois pas en quoi ca dérange que j'écrive en gras dans un Topic que JE poste. [sTOP HS]

Modifié par SpartMax31
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, puisque tu n'en fais qu'à ta tête et que tu refuses de te plier aux règles, retourne sur ton forum, ils t'aideront peut-être ...

Et le fait que tu sois modo devrais te donner un peu plus de plomb dans la tête, ce n'est pas un permis pour tout se permettre, bien au contraire, cela oblige à montrer l'exemple.

Bonne continuation ! Pour moi, je laisse tomber tant que tu ne feras pas un effort minimum pour rentrer dans les clous.

Les individualistes forcenés, on s'en passe très bien jusqu'à maintenant et ça continuera !

En plus, c'est ballot, je dois avoir la solution dans mes petits papiers. Étant chez Free, j'ai l'habitude de dépanner les Livebox .... :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est écrit nulle part dans la charte qu'il est interdit de mettre son texte en gras. Je veux bien comprendre que dans le topic d'un autre ca fasse tâche mais vu que j'ai créé ce topic je ne vois pas en quoi ça dérange, je trouve même que ça fait plus clair. Sinon à part flooder je dois avouer que tu ne m'est pas d'une grande utilité, tu veux donner des leçons mais tu fait preuve d'une maturité d'un ado pré-pubère qui râle parce que les gens ne font pas comme il le souhaite. Monsieur "je sais comment te dépanner mais je veux pas parce que tu écrit en gras et que j'aime pas parce que je trouve que ca te met trop en avant, c'est pas juste nanana...." Résultat on tape un HS hyper violent + gros flood inutile...... vraiment ca me fait pitié ce genre de situation. Je vais sur un forum qui a l'air sérieux et je me tape un rigolo râleur -_-' si ca te plait pas ma façon de poster en gras envoie un rapport à un modo........nan mais franchement c'est une perte de temps.

EDIT : Désolé du double post ----> bad clic

Modifié par SpartMax31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post supprimé. Ceci dit, je suis assez d'accord avec le fait qu'écrire en gras n'apporte rien.

Si on suit ce raisonnement, rien ne m'empêche d'écrire comme ça. Et on a franchement assez de problème de lisibilité comme ça ici sans en rajouter.

En revanche, jp33, si tu as une réponse à donner, ce serait bien de le faire : l'incident est clos pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel version de l'Android Market à tu ? La dernière (Verte avec Caroussel) ou la "vieille" un peut brun comme çà ?

Si tu à la version brune essaye ceci :

Mise à jour manuel de Android Market( Il ce peut qu'il ne veuille pas ce mettre à jour) :

- Telecharger le fichier APK de la derniere version Android Market

- Si il indique que tu n'est pas autorisé car tu à pas coché le bouton : APPLICATION DE SOURCE INCONNU, fait paramètre et coche là

- Une fois cette opération éffectuer, réesaye, si cela ne foncitonnent pas fait la méthode indiquer par Google :

- Verifie que tu est bien connecter sur Google Talk

- Ouvre l'application et fait le bouton HOME

Recommence à essayer de chargement.

Dit moi si sa fonctionnent. Et égament si sa nefonctionnent pas indique moi si la connexion internet dans d'autre appli ou sur le navigateur fonctionnent correctement.

Fichier en pièce jointe :

- Android_Market_2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel version de l'Android Market à tu ? La dernière (Verte avec Caroussel) ou la "vieille" un peut brun comme çà ?

L'icône Android Market est un sac de course blanc avec "l'android" (<---- c'est bien ça le carrousel?) en bas à droite du sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle du carrousel quand l'appli est démmaré.

Si tu veut sa ressemble à : IMAGE A

Ou sa ressemble à IMAGE B

Niveau 3G on ne peut pas sur la 2.1 Update un déactiver le service de transmission, donc le 3G est bien toutjours ONLINE. Mais attention il à était en quelques sorte combiné au mode avion. Vérifie que tu à pas le mode avion de connecté qui bloquera toute connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le carrousel c'est l'image B ( je me sens Bête ^^' ). Pour le mode avion c'est le premier truc que j'ai regardé dès que j'ai reçu le tel, et il est bel et bien désactivé.

En fait le problème que j'ai c'est que quand je suis sur l'appli et que je clique sur télécharger (facebook est un bon exemple :P ) l'appli m'affiche le "début de téléchargement" avec la barre de progression mais rien ne se télécharge, j'ai attendu 1h dans le doute que ma connec soit moisie mais aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...