Ymir Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour a tous, voila y'a 1 semaine je vien d'avoir mon Samsung Galaxy Teos, et en tombant sur votre forum, jai lu quelque sujet, et si j'ai compris, certaine latence sont du a la version que l'on a ? j'ai la version de bouygue et par contre je sais pas si je suis en 2.1 ou autre, comment savoir ? Enfin voila, si vous pouvez m'aider a améliorer mon téléphone, genre me donner la version a mettre pour être plus rapide, les appli sans intérêt a supprimé ou les appli indispensable etc... Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Pour savoir dans quelle version t'es tu vas dans : Paramètres > A propos du téléphone > Et là tu dois voir un numéro de version Attention si tu veux rendre plus rapide ton tél presque toutes les actions font perdre la garantie ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
essef Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Depuis que je suis sous froyo 2.2 (et non plus eclair 1.1 (sous bouygue)) mon tel est déjà beaucoup plus rapide, bug moins, la gestion de la ram est mieux géré et ainsi la batterie tient mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Ymir, va faire un tour dans la centralisation, tu trouveras ton bonheur! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymir Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 D'accord, merci a tous :) Donc, je suis en 2.2 merci Jaack . Totor, que veut tu dire par la centralisation ? ces un topic ? PS: J'ai une carte de 4 giga, je voulait savoir si je pouvais mettre une plus haute ou il va ramé ? et j'ai un message comme quoi l'espace interne du téléphone est bientôt insuffisante, y'a pas moyen de le retiré ? j'ai même supprimé des appli, je les remis comme il étais avant qu'il me dise sa, et pourtant sa part pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 D'accord, merci a tous :) Donc, je suis en 2.2 merci Jaack . Totor, que veut tu dire par la centralisation ? ces un topic ? PS: J'ai une carte de 4 giga, je voulait savoir si je pouvais mettre une plus haute ou il va ramé ? et j'ai un message comme quoi l'espace interne du téléphone est bientôt insuffisante, y'a pas moyen de le retiré ? j'ai même supprimé des appli, je les remis comme il étais avant qu'il me dise sa, et pourtant sa part pas... as tu deplacé les applis ( possible ) vers la crte sd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymir Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Non je les est supprimer ces sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Pour tout dire moi j'ai une carte de 1GO qui va bientôt passer 8 :emo_im_angel: Sinon télécharge l'appli "App2SD free" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymir Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Merci sa sera utile, mais mon souci n'est pas résolu... Comment fait-on pour déplacer les applis sur la carte mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 tu va dans parametre application tu clique sur lappli que tu veux puis deplacer vers sd... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymir Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 C'est bon tous mes soucis sont régler, merci beaucoup a tous ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.