cassios Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour à tous. Avant d'acheter Sygic mobile Maps pour l'europe de l'ouest, j'aimerais le tester. Sauf que le téléchargement des maps est tellement lent qu'il finit par planter à chaque fois. Il n'y a pas d'autre moyens de télécharger leurs cartes sans que cela prenne 10 ans? A moins qu'il y ait un réglage à faire pour que le téléchargement rame moins? Parce qu'à 30 euros pour l'europe de l'ouest, ça me convient tout à fait mais si je ne peux pas télécharger les cartes...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyCrockett Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Moi j'ai un autre souci avec le téléchargement, d'après le programme la carte de la Belgique fait 50Mo et quand je choisi de la télécharger en cliquant dessus, il indique qu'il va télécharger pour 500Mo, d'où vient le problème? En Wifi le téléchargement est très rapide chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.