kev159 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un theme avec fichier update.zip sur le galaxy ACE (s5830) comme pour les possesseurs du galaxy S. par la même occasion ou est ce que je pourrais en trouver. Je vous remercie d'avance. bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 oui tu peux pour quoi tu ne pourrais pas regarde sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev159 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) comment est ce qu'on fait pour avoir un update.zip quand je telecharge un theme il n'y as pas ce fichier est ce que les themes galaxy S sont compatible sur le ace? Modifié 25 avril 2011 par kev159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev159 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 j'ai telechargé blue style iphone.zip comment je dois faire pour l'appliquer je ne trouve rien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.