olovo Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour, tout est dit dans le titre la led du flash ne marche plus, cela vous est il déjà arrivé? une solution? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Je dirai : wipe et test sur une autre rom. Si non : flash d'un RUU. Si toujours pas : retour SAV. :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 1ere etape deja fait...pas de resultat ! le retour SAV ne me plait guère... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 C'est le RUU que tu as déjà fait? Si oui, le problème est certainement hardware et donc pas trop le choix :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtarlight Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Waaattention ! c'est pas forcément un pb de hardware, sur certaines rom sense il y aurait un conflit empechant temporairement le flash de s'allumer (par contre la cause exacte...). Ca m'est déja arrivé et parfois, en éteignant le tel et en remettant la SD, il remarchait mais se coupait au bout d'une durée aléatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Waaattention ! c'est pas forcément un pb de hardware, sur certaines rom sense il y aurait un conflit empechant temporairement le flash de s'allumer (par contre la cause exacte...). Ca m'est déja arrivé et parfois, en éteignant le tel et en remettant la SD, il remarchait mais se coupait au bout d'une durée aléatoire. je vais voir s'il donne des signes de vie je n'ai pas essayé le RUU encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.