Buzug Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un soucis avec mon ZTE Blade: en voulant effacer les applications fournies par Bouygues, j'ai effacé par erreur l'application "numérotation", ce qui fait que je ne peux plus appeler directement un numéro, je dois d'abord créer un contact et l'appeler. Un peu embetant! Avez vous des solutions pour m'aider? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Avez vous essayé "Restaurer valeurs d'usine"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ça ne ressuscitera pas une application effacée de la NAND .... Si elle n'est pas dispo sur le Market, il faut l'extraire de la Rom Bouygues de base (disponible sur le Wiki) puis la ré-installer à la main. Mais il suffit qu'elle soit liée à une autre application pour que ça plante si tout n'est pas présent ... Autant flasher la rom Bouygue complète ... d'ailleurs, autant flasher une rom Froyo, tant qu'à faire .... Variante: installer un launcher alternatif genre Go Launcher, launcher Pro ou ADW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzug Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 En effet, j'ai restauré les valeurs d'usine sans résultats. Je vais essayer la rom Froyo... Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.