iNeo Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Quelqu'un a une idée ou je pourrais l'avoir dans un magasin physique en Belgique, car il y'a LDLC.be et Pixmania.be, mais vu que je suis exempté des taxes, je gagnerais facilement 60€ a l'acheter dans un magasin a l'extérieur... Ce qui serait pratique, c'est que j'arrive a être exempté a partir de Ldlc par exemple, [color=red][b]sa[/b][/color] me reviendrais encore moins cher, mais ça, ce n'est pas facilement jouable... Quelqu'un a une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artysm Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonsoir, il est normalement disponible dans les mediamarkt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNeo Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Merci beaucoup pour la réponse! Je vais voir ça lundi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 J'ai été la semaine dernière au Media Markt et j'ai pas vu (j'ai simplement jetté un coup d'oeil aux modèles exposés, j'ai pas demandé s'ils l'avaient) sinon, tu devrais pouvoir l'acheter sur pixmania-pro, non ? http://www.pixmania-pro.be/be/fr/788302/art/acer/liquid-s100-blanc.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jungle Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Moi j'ai ete aujourd'hui au Mediamarkt et ils m'ont dit qu'il arrive dans deux semmaines. personne sait un autre magasin ou on le vend???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Essaie au point retrait de Pixmania s'il l'on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts