saya Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour mon fils ma flacher mon spica avec la rom Eclair.xxjc.215fab jusque la tout va bien :) ma fille a utiliser mon tel et je sais pas se quelle a fait car j ai perdu mes contacte :mad: on a essayer de les remette, importer a partir de la carte sd et rien a faire il a t il un moyen de les récupérer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Hello, Si tu te connectes à ton compte Gmail depuis ton pc et que tu vas voir dans la partie "contacts", est-ce qu'ils y sont ? Si ils y sont fait une synchronisation de ton téléphone avec ton compte et ils devraient réapparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Merci pour ta réponce :) mais mon fils me dit que l on a j amais sincroniser mon tel avec google je pourrais pas les récupérer comme ça par contre lorsque importe a partir de la carte sd le chargement ce fait mais ça les remets pas dans les contacte je comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 il faut les faire apparaître. Dans la liste des contacts, appuies sur le bouton "menu", clique sur affichage, sélectionne ton compte Google et coche tout ce qu'il y a. et ils devraient apparaître... Par contre, si tu as fait plusieurs fois l'importation depuis la SD, ils risquent d'être en double... ou pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Merci bcp A.Neaunimes ça a marcher jais récupérer tout mes contactes :D jais flacher avec la rom Eclair.xxjc.215fab pour le moment j en suis contente mais jai quelle que petit beuge de temps en temps il a til une version plus récente et stable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Houla oui... les ROM de Frabricez date d'il y a un an! (pour les premières... les dernières je sais pas quand elles ont disparus de là circulation, mais plus de 6 mois). tu as deux principales alternatives : -Samdroidmod : ROM en 2.1. totalement stable et fonctionnelle, car basée sur la 2.1 de Samsung, qui est améliorée, corrigée, etc... -CyanogenMod en 2.2. Comme Samsung n'a jamais proposé de Maj officielle en 2.2, c'est du bidouillage total... Mais ça marche très bien (c'est plus fluide que la 2.1). Il y a une seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la lecture des divx en natif. mais bon... Globalement, la plupart des forumeurs ici sont sous CyanogenMod. Dans tous les cas, en passant à une autre ROM, tu perdras toutes tes données. Pour plus de détails, je t'invite à faire un tour sur le cours (dans ma signature) pour voir les différences entre les ROMs. Et la section tuto contient toutes les réponses aux futures questions que tu te poseras! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Je vous remercie :) mon fils va donc le re flacher en 2.2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.