Aryus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Je suis passer ce matin au build 54 ( qui n'as d'ailleurs aucun problème pour le moment) de CM7 et je ne paviens pas a envoyer des MMS pourtant je les reçois ! j'ai essaye ca tous les paramétrages possible : -J'ai calque les APN sur un Wildfire en surcouche SFR, ca ne marche pas. -j'ai paramétré via le site, ca nemarche pas -j'ai parametrer a un point de vente SFR, non plus Je précise que lors de l'envoie il affiche envoie en cours ... Et ca doit faire un moi qu'un mms est comme sa J'ai ce problème depuis que je suis passer sous CM7 : / , problème du téléphone ? de la ROM ? du paramétrage des APN ? ou problème de l'applications SMS ( ca nefonctionne pas sur Handcent non plus) ? Je précise que la 3G est une lenteur ... incomenssurable 8-10ko/s c'est normal ? Sa fais plus de un moi que je cherche une solutions en vain .. Si quelqu'un pourrait m'aidez svp :) Sous Wildpuzzle ou en surcouche SFR avant les MMS fontionnait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Réessaye demain, des fois ça me le fait, c'est peut-être juste un soucis réseau. Sinon bah t'es bon pour réinstaller CM7 tu as peut-être un soucis sur le driver Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui c'est bon résolu ! j'ai dus faire un wipe data/cache/format system et réinstaller et ca fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.