lyric PostĂ©(e) 9 janvier 2010 Share PostĂ©(e) 9 janvier 2010 ayant avant un nokia expressmusic, j'apprĂ©ciais pas mal qu'on puisse changer de titre Ă la volĂ©e ( en mode mp3 ) sans besoin de prendre le tĂ©lĂ©phone mais juste en appuyant sur le bouton dĂ©crocher. en testant le kit du LG lors d'une utilisation de mp3 player, je trouvais ça un peu nul que ça le fasse pas. le fait d'appuyer sur le bouton passe la lecture en pause, et je pensais chercher pour reprogrammer le bouton. dans un Ă©clair d'intelligence ( et aprĂšs 4 Ă©pisodes de Dexter ) j'ai tentĂ© le double clic sur le bouton et lĂ ,trop fort, ça passe au titre suivant. :D Je commence Ă vraiment m'amuser avec ce smartphone :cool: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kirua PostĂ©(e) 11 mars 2010 Share PostĂ©(e) 11 mars 2010 moi sa marche trop pas ^^ je suis trop decu. je suis sur un acer liquid rom eclair verssion 1.8(acer liquid) mais bon je peux metre en pause je savais mĂȘme pas parce que le bouton est un peu bloquer il faut appuyer fort pour qu'il comprenne que j'appuis ^^ mais le double passe pas a la suivante et le long ouvre juste le lecteur a l'ecran le truc usless ^^ mais il unlock pas si l'ecran est lock Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pao PostĂ©(e) 12 mars 2010 Share PostĂ©(e) 12 mars 2010 le fait d'appuyer sur le bouton passe la lecture en pause, et je pensais chercher pour reprogrammer le bouton. dans un Ă©clair d'intelligence ( et aprĂšs 4 Ă©pisodes de Dexter ) j'ai tentĂ© le double clic sur le bouton et lĂ ,trop fort, ça passe au titre suivant. :D Merci beaucoup pour cette astuce Lyric, voilĂ dĂ©jĂ plus de 2 mois que ça me soule de pas pouvoir passer au mp3 suivant. (J'avais dĂ©jĂ prĂ©vu de rĂ©cupĂ©rer mon ancien mp3 c'est dire ...) astuce Ă diffuser Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.