lyric Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 ayant avant un nokia expressmusic, j'appréciais pas mal qu'on puisse changer de titre à la volée ( en mode mp3 ) sans besoin de prendre le téléphone mais juste en appuyant sur le bouton décrocher. en testant le kit du LG lors d'une utilisation de mp3 player, je trouvais ça un peu nul que ça le fasse pas. le fait d'appuyer sur le bouton passe la lecture en pause, et je pensais chercher pour reprogrammer le bouton. dans un éclair d'intelligence ( et après 4 épisodes de Dexter ) j'ai tenté le double clic sur le bouton et là ,trop fort, ça passe au titre suivant. :D Je commence à vraiment m'amuser avec ce smartphone :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 moi sa marche trop pas ^^ je suis trop decu. je suis sur un acer liquid rom eclair verssion 1.8(acer liquid) mais bon je peux metre en pause je savais même pas parce que le bouton est un peu bloquer il faut appuyer fort pour qu'il comprenne que j'appuis ^^ mais le double passe pas a la suivante et le long ouvre juste le lecteur a l'ecran le truc usless ^^ mais il unlock pas si l'ecran est lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 le fait d'appuyer sur le bouton passe la lecture en pause, et je pensais chercher pour reprogrammer le bouton. dans un éclair d'intelligence ( et après 4 épisodes de Dexter ) j'ai tenté le double clic sur le bouton et là ,trop fort, ça passe au titre suivant. :D Merci beaucoup pour cette astuce Lyric, voilà déjà plus de 2 mois que ça me soule de pas pouvoir passer au mp3 suivant. (J'avais déjà prévu de récupérer mon ancien mp3 c'est dire ...) astuce à diffuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.