Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Spectral Souls marche sur un Teos avec la rom Kyrillos et overclocké à 1.3 Ghz ? Si quelqu'un a essayé, n'hésitez pas à répondre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'aurais bien testé mais 10€95... C'est pas rien ! (ça fait quand même 11 pains !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Plus qu'à attendre quelqu'un qui voudra bien sacrifier 11 pains :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ou quelqu'un qui le paiera pas ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Yop, Il est pas compatible avec le Teos. 10$ Perdu si tu l'achète.. Mais ta d'autre jeux tels que "Zenonia" si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je vien de tester et il n'est pas compatible comme dit au dessus... Il n'est pas suporter.. Au debut de l'instalation il m'affiche un message d'erreu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.