Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut à tous ! Je voulais mettre à jour mon portable et installer Cyanogen mod 8.4 new 1. Avant de l'installer, j'ai vidé le cache et le dalviq cache (via recovery). Quand je reboot, le portable boot, m'affiche la boot animation, a un moment, il s'arrete puis le boot animation revient au début. Je fais quoi? Il y a une solution sans le reflashage complet? J'ai pas sauvegardé mes SMS :/ Merci à vous, Boogy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu avais quoi avant sur ton téléphone? Avant de mettre la CM 8.4? A priori, c'est après l'installation qu'il faut.vider les caches, bien qu'il me semble que ça ne soit pas obligatoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Je n'ai pas encore mis CM Alpha 8.4, avant, j'avais CyanoGen MOD 6.1.1 a8.3 New 1. Je test de mettre CM 8.4? Tu peux pas me passer ton MSN afin qu'on en parle plus facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ce nest pas obligatoire ni avant ni apres @boogyfr redemarre en recovery tous simplement et applique la cm 8.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Et ca ne vas plus booter en boucle? Car j'ai sauvé mes applis ce matin, mais pas mes sms. C'est possible de sauver les sms depuis le recovery? Si c'est possible, je fais un reflash complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 non on ne peut pas sauvegarder les sms via le recovery, (mais entre nous les sms on s'en fou, ils n'ont aucune valeur juridique...) ou alors tu demande a tes contacts de te les renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 @Taz: Tu peux me passer ton MSN stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Je perds rien en mettant CM 8.4? Je ne dois rien reconfigurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 essai d'appliquer d'abord une CM officiel de criminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Et je perds quelque chose ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 non tu ne perds rien, suffit juste d'un wipe dalviq cache tiens http://www.multiupload.com/IX1KW6E6DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai deja fait le wipe dalviq. Ca fait rien si j'installe la ROM en laissant mon Spica branché sur le courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pourquoi est ce que tu essayes pas ce que t'as conseillé Taz, à savoir de réappliquer la CM (+ éventuel wipe dalvik cache)?? tu risques pas grand chose de plus. Si ça ne marche toujours pas, tu peux toujours essayer de remettre ton ancienne CM. Des fois que ça marche, et que tu puisse récupérer tes sms... et ensuite tu seras libre de tout recommencer, avec des wipe data cache si besoin est... et au pire, toujours comme a dit Taz, les sms on s'en fiche un peu non? tu as sauvegardé tes applis, c'est déjà pas mal... En tout cas, sache que normalement, un wipe data cache te permettra de faire démarrer le portable... Libre à toi de le faire si rien d'autre ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ok, je test ce que m'as dit Taz. Ca fait rien si j'installe la ROM en laissant mon Spica branché sur le courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pourquoi est ce que ça ferait quoi que ce soit? Si tu as des doutes, tu le laisses charger et tu essayes ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est qu'il est dechargé, enfin, la il est à 2 traits, ca passera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ça prends à peine une minute au recovery pour installer une CM... Plus le temps de démarrage... Ça passe largement. Mais je vois vraiment pas ce qui t'affole dans le fait de laisser branché au secteur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Bah qu'il s'eteigne pendant le flash... je fait wipe dalviq apres le flashage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bah c'est justement s'il est branché qu'il ne risque pas de s'éteindre... non? Nevermind... oui, le wipe si ça t'amuse... fait aussi le wipe cache. ça peut pas faire de mal... tant que tu "keep out" du wipe dalvik cache, tes sms risquent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Putain bug : E:Can't symlink /system/bin/cat E:Failure at line 9 symlink toolbox SYSTEM:bin/cat Installation aborted JE FAIS QUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Putain bug : E:Can't symlink /system/bin/cat E:Failure at line 9 symlink toolbox SYSTEM:bin/cat Installation aborted JE FAIS QUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 tu flash du debut avec une rom d'origine tu root tu mets la cm 8.4 et apres tu touche plus a ton tel si au moindre petit soucis tu dois appeller a l'aide, ça ne feras que deux fois que tu plante ton tel en trois semaines en essayant de faire une maj, et il me semble que la premiere fois on t'avais aussi conseillé de flashé du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ok, je le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 J'utilise Spica_jc3.ops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu veux pas te calmer, ton portable ne RISQUE RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.