Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ca reflash, mais je suis pas sur que ca flashe quelque part. Car dans Odin, j'ai setup connection depuis 3min30 et rien ne bouge sur mon portable. C'est risqué de débrancher le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ca fait 23 min maintenant... Mon portable est il mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 non tu ne risque rien, et non le portable n'est pas mort... et avant le flash coche les case debug only et paramatre clear et avant de tous reprendre redemarre tous le pc et le tel en mode download ps je ne donne pas mon msn... pour la bonne raison que je n'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Débranche le téléphone de Odin, retire sa batterie, éteint Odin et recommence!! Tu risques vraiment pas grand chose par Odin. Sinon rien. J'ai déjà flashé un Galaxy premier du nom, la batterie est tombé juste après le premier démarrage, j'ai reflashé par Odin et il a démarré comme un seul homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ok, je test apres. EN fait, je suis pas sur mon PC, c'est peut etre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon, la j'ai reflasher une JH6, danns le root, ca bloque sur <1> zImage download... Mon portable ne bouge pas, c'est risqué si je le debranche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ont t'as deja dis que tu ne risquais rien si tu debranchais ton tel quand au root tu as mis le kernel lk2.08 dans la ligne pda et decoché la case onepackage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui, c'est ce que j'ai fait. Atta, je reteste et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Voila, j'ai installé CM 8.4 New1. Je passe mes fichiers en ext 2 puis ca sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Punaise, j'ai re activé App2SD, ca a l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @boogyfr alors déjà, on a du déjà te le dire mais j'ai l'impression que tu ne lis que seulement ce que tu veux, ÉDITE TON POST EN METTANT "MODIFIER" POUR NE PAS AVOIR A POSTER PLUSIEURS POSTS D'AFFILE Puis arrête de stresser comme ça, tu ne risque rien dutout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Sinon, j'ai 167 application utilisateur, c'est normal que a lag un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.