neoakira Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour changer le user agent du navigateur il faut : ouvre un nouvel onglet dans le navigateur entre l'url : about:debug et valide (ça ne va pas ouvrir une page spécifique, mais ça a pour effet d'activer des menus dans les options) ensuite allez dans les paramètres --> Débogage et click sur UAString et choisir Desktop (comme sur le screenshot en pièce jointe) avec le user agent Desktop, vous accéderez aux version desktop des sites web, notamment pour Google Documents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4v1D Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci, c'est super utile, je cherchais comment faire justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs459 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir, L'opération sera a répéter après une longue période d'inactivité du navigateur. Par contre dans ce cas le user-agent passe automatiquement sur le dernier choix pour lequel vous avez opté, donc simplement taper about:debug, dommage que cela ne fonctionne pas en créant un favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Vous pouvez aussi utiliser des navigateurs comme Dolphin HD qui s'adapte très bien sur la XOOM et ou on peut également changer le user agent (et le réglage reste dans le temps). D'autre navigateur le propose également de souvenir skyfire mais je ne l'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, L'opération sera a répéter après une longue période d'inactivité du navigateur. Par contre dans ce cas le user-agent passe automatiquement sur le dernier choix pour lequel vous avez opté, donc simplement taper about:debug, dommage que cela ne fonctionne pas en créant un favoris. j'ai exactement cette manip entre mon samsung galaxy s 2 et ma prime mais dolphin m'affiche toujours Page Web non disponible une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.