fenrirjk Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ils ont du corrigé le problème entre la sortie et le moment où on l'a eu. J'ai commandé le mien le 5 décembre. Au fait vous avez reçu le support voiture et la base multimedia ? Je les ai toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai un collègue qui vient juste de recevoir son Milestone, bilan : le capot de son mobile est bien plus difficile à débloquer que celui de mon Milestone. Le sien n'a pas ce "flottement" que je constate sur le mien :/ La bonne nouvelle là-dedans c'est que Motorola aura certainement définitivement corrigé ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ouai je pense aussi parce que moi je passe bien 2 min à essayé de l'ouvrir alors après je suis peut etre une boulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Quelqu'un à mis un vidéo sur YouTube qui montre comment "corriger" le problème d'un capot de batterie qui bouge dans 10 secondes. Utilisez un tournevis très plat pour tirer le bandeau de métal au-dessus le SIM juste un tout petit peu en haut. MAIS, si vous n'êtes pas confortable avec cette modification, appelez Motorola - aux US, ils envoient un nouveau capot dans une semaine, gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @ big_adventure : aux US, y'en a beaucoup qui ont demandé ce capot de remplacement et très (très) peu qui l'ont reçu. Ils ont pas l'air pressé chez Moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @ big_adventure : aux US, y'en a beaucoup qui ont demandé ce capot de remplacement et très (très) peu qui l'ont reçu. Ils ont pas l'air pressé chez Moto... Et voilà - j'habite en France et j'ai un Milestone, donc je ne connais que ce que je lis ! Donc, c'est la modification par tournevis pour ceux qui ont ce problème, j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Sur le mien y'a une plaque collée sur le capot et c'est bien resistant quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Sur le mien aussi y'a le carré de "mousse" mais ça n'empêche pas le flottement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Youpie, J'ai retrouvé mon capot. Après analyse, j'ai également le carré de mousse, mais ça n'empêche pas le capot d'être très lâche. J'ai utilisé la technique du bout de papier, ce qui rend le capot beaucoup plus difficile à retirer. Je n'annule pas ma demande de nouveau capot auprès de Motorola, ça permettra de tester leur service commercial et peut être d'avoir un capot neuf sans défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 moi je galère pour pouvoir le retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 moi je galère pour pouvoir le retirer... crois moi, c'est mieux que l'inverse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai reçu un capot neuf hier, envoyé gratuitement par motorola, ils m'ont posé aucune question. Un bon point pour le service client donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je crois que je vais y faire appel, le capot de mon Milestone "flotte" de plus en plus :/ fenrirjk > quel formulaire de contact as-tu utilisé pour ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Site officiel motorola, rubrique contact, tu peux leur envoyer un message. Tu peux aussi chatter avec le service client, mais j'ai pas réussi a y accéder depuis mon lieu de travail. Voici ma demande tel que je leur ai envoyé: ================================================================================== Bonjour, Je possède un Motorola Milestone que j'ai commandé le 5 décembre 2009 chez le marchand Rue du Commerce. Depuis le début le capot de batterie était très lâche et s'enlevait très facilement. Je l'ai perdu ce Week End. C'est apparemment un problème connu sur les Droid (version américaine) et également sur certains Milestones. c.f.: Forum motorola US: https://supportforums.motorola.com/message/64943#64943 https://supportforums.motorola.com/message/70320#70320 Autres Forums: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6406 http://phandroid.com/2009/12/09/motorola-droid-battery-cover-falls-off-fix/ La pièce coute 10$: http://www.store.motorola.com/mot/en/US/adirect/motorola;jsessionid=31F2AD02F3C6A437C30CBAE643148EEC.mot3?cmd=catProductDetail&_bcs_=200%08MOTA855%08DROID+by+Motorola%08%23%23%08%23%23%08false%08&entryPoint=adirect&productID=SJHN0356A&messageType=catProductDetail&showAddButton=true Je m'attend à ce que vous fassiez un geste commerciale et me renvoyez la pièce gratuitement. Sachant que je ne veux pas être privé du téléphone, il est donc exclu que je vous le renvoie. Pouvez vous satisfaire ma requête ? Cordialement. ================================================================================== Pour éviter plusieurs échanges de mail, je te conseil de rajouter ton numéro IMEI (compose le *#06#) ainsi que ton adresse postale. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bon j'ai fait un chat avec l'assistance technique de motorola (en anglais) en disant que j'avais perdu mon cache batterie ! Il m'ont demandé: Imei, adresse, numéro et mail ! Ils renvoient sans problèmes ! Il faut simplement attendre une confirmation par Email ! Cf conversation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Camille, c'est quoi ton numéro de téléphone stp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 c'était une blague pourrie, oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 :rolleyes: Okay ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.