Aller au contenu

Capot de batterie perdu.


fenrirjk

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Ceci est mon premier message sur le forum.

Je sais pas si c'est pareil pour les votres, mais le capot de batterie de mon milestone s'ouvrait trés facilement.

Et ce qui devait arriver, arriva, je l'ai perdu ce soir au cinema en l'éteignant (il a du glisser lorsque j'ai sortie le portable de ma poche).

J'ai la rage, meme si ça ne remet pas en cause le fonctionnement du téléphone, qui jusque la me donnait pleine satisfaction.

Je vais appeler le cinema demain pour voir si ils l'ont retrouvé.

Le cas échéant, est ce que vous avez des solutions à me proposer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Après sa dépend si tu l'ouvrais beaucoup ou quand tu la ouvert ou refermer tu as peut-etre un peu abimé le mécanisme. Mais comme je te l'ai dit appel Motorola. Il feront peut-être un geste. Surtout que le prix d'un capot seul doit valoir une coquette somme!!

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, mais ayant pas mal trainé sur les forum US lors de la Sortie du Droid là bas, je peux te garantir que ce défaut est connu. Le SAV de Motorola est très probablement préparé à recevoir des appels sur ce pb, et comme le dis eKimi, ça m'étonnerai pas qu'ils fassent un geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ouvrait pas plus souvent que ça, enfin, il s'ouvrait de temps en temps lorsque je le sortait de ma poche, justement parcequ'il s'ouvrait facilement.

Je pense pas l'avoir abimé, en tout cas je me souviens pas avoir forcé ou quoi que ce soit.

C'est ironique j'espère lorsque tu dit que le capot doit valoir une coquette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, mais ayant pas mal trainé sur les forum US lors de la Sortie du Droid là bas, je peux te garantir que ce défaut est connu. Le SAV de Motorola est très probablement préparé à recevoir des appels sur ce pb, et comme le dis eKimi, ça m'étonnerai pas qu'ils fassent un geste.

ok, donc je ne serais pas un cas isolé ? (merci pour vos réponse rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh non c'est pas ironique! Désolé. Enfin je dis ça je m'avance. Je connais pas le prix exact mais ça doit valoir cher! Regarde chez nokia une coque de N95, c'est 45€!! Pour un malheureux bout de plastique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh non c'est pas ironique! Désolé. Enfin je dis ça je m'avance. Je connais pas le prix exact mais ça doit valoir cher! Regarde chez nokia une coque de N95, c'est 45€!! Pour un malheureux bout de plastique!!!!

Ok, je m'attend au pire alors :-(

Ils se font quand meme bien plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, mais ayant pas mal trainé sur les forum US lors de la Sortie du Droid là bas, je peux te garantir que ce défaut est connu. Le SAV de Motorola est très probablement préparé à recevoir des appels sur ce pb, et comme le dis eKimi, ça m'étonnerai pas qu'ils fassent un geste.

WonderRico, tu as des sources sur ce probleme ?

des mots clés de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage qu

J'avais aussi vue sur les forums américain ce cas. D'ailleurs il suffisait de mettre un petit bout de papier entre la batterie et la coque pour que ça ne bouge plus.

Dommage que je n'ai pas su ça avant :-( ça m'aurait peut etre eviter cette mesaventure.

Ca serait peut etre bien d'alerter les utilisateurs de ce genre de default, et les solutions possible (feuille de papier).

Peut etre un post it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh non c'est pas ironique! Désolé. Enfin je dis ça je m'avance. Je connais pas le prix exact mais ça doit valoir cher! Regarde chez nokia une coque de N95, c'est 45€!! Pour un malheureux bout de plastique!!!!

Et là c'est du métal, il me semble bien.

En tout cas moi, comme eKimi, il est très difficile à ouvrir. Je l'ai ouvert aujourd'hui, car je le trouvais mal mis (un peu soulevé) et j'ai passé 2 minutes à forcer pour l'ouvrir (peut être aussi qu'il était mal mis).

Niveau finition c'est plutôt impec franchement. Moi j'ai un tout petit jeu entre l'écran et le clavier quand il est ouvert mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Milestone aussi le capot de la batterie a un léger flottement...

Sinon pour un remplacement, faut voir direct avec Motorola semble-t-il.

Aux US, le problème est connu : http://phandroid.com/2009/12/09/motorola-droid-battery-cover-falls-off-fix/

Il en parlent sur les forums Motorola : ici et

La pièce de rechange coute 10$ US chez Motorola

Si ça se passe en Europe comme là-bas, un mail bien rédigé et envoyé à Moto devrait te conduire à un remplacement gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah 10$ c'est raisonnable.

Bah moi y'a aucun flottement j'ai même un morceau de plastique ou de mousse collé à l'interieur de la porte pour la batterie. ça doit servir à faire le tampon et à résoudre le problème que certain ont connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah 10$ c'est raisonnable.

Bah moi y'a aucun flottement j'ai même un morceau de plastique ou de mousse collé à l'interieur de la porte pour la batterie. ça doit servir à faire le tampon et à résoudre le problème que certain ont connu...

Oui, j'ai également ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...