cloned Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salutations à tous et toutes. J'envisage d'acheter l'iconia pour remplacer mon eeepc 10" vieillissant. La principale utilisation sera la lecture de divx au format avi. Je souhaiterai donc savoir svp si la lecture de ces fichiers est possible sous les convertir et surtout si l'écran est lisible pour une utilisation dans un train par exemple. Pour finir, la tablette est-il lisible au dehors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui c'est pas mal du tout. Faut pas tomber sur le siège avec soleil dans le dos et pas de rideaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salutations à tous et toutes. J'envisage d'acheter l'iconia pour remplacer mon eeepc 10" vieillissant. La principale utilisation sera la lecture de divx au format avi. Je souhaiterai donc savoir svp si la lecture de ces fichiers est possible sous les convertir et surtout si l'écran est lisible pour une utilisation dans un train par exemple. Pour finir, la tablette est-il lisible au dehors ? :) Perso je l'ai testé ce weekend, sur les pelouses près de la Villette à Paris, et quand on est en face, c'est parfaitement lisible...mais sur le côté, non, car on voit plus les traces de doigts qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.