Laurent_chébran Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Desire HD depuis 2 jours et je cherche à modifier un peu son apparence. Je vais y aller pas à pas et j'aimerais déjà savoir comment modifier la barre de menu du bas. J'ai un peu cherché mais j'ai l'impression de tourner en rond. Alors si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu.. Merci et a+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Y faut utiliser un launcher alternatif comme LauncherPro sinon tu pourras pas modifier le dock ( la barre que tu souhaites modifier ). Une fois téléchargé tu fais paramètres LauncherPro, apparence, theme du dock, et là tu choisi un dock que tu auras mis sur ta mémoire interne ( format .jpg, .png, ... format image quoi ). Pour les autres launcher je peux pas te dire mais ça doit aussi être possible, j'utilise que LP et Launcher7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Testes les launchers alternatifs, tu trouveras pas mal d'informations dans le sujet epinglé ici même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_chébran Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Merci à vous deux. Je suis en train de tester Luncher pro. C'est sympa oui.. je vais voir pour fignoler tout ça. Autre chose .. Quelle est l'avantage de Rooter son téléphone au niveau de la personnalisation ? [edit] et en deux mots, comment en arrive-t-on à ce genre de résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Avec le root t'as les autorisations super user, donc tu peux modifier les fichiers systèmes pour par exemple pouvoir modifier la barre de notification, utiliser des applications de backup, pouvoir utiliser le rétro éclairage des touches comme led de notification si t'en a pas sur ton téléphone, ... Pour arriver à ce résultat, un launcher alternatif et widget locker suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_chébran Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ca te permet également de modifier ta police système et de faire des screenshots comme ce que tu as mis en lien. Tu peux arriver a ce resultat avec de la modif par logiciel de retouche informatique, avec des applications de customisation pour par exemple l'horloge etc. Il te faudra aussi de l'imagination :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.