finality38 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Voila je suis a la recherche de jeux qui se jou a deux sur le meme écran (comme fruit nija le fait) .quelqun a t'il une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleChief Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il y a un jeu de hockey, je ne me souviens plus du nom. Il est à l'affiche en page d'accueil du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 "2 player Reactor" (ou la version payante "4 player Reactor") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci je vais tester sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 En hockey il y a air speed hockey qui a un mode 2 joueurs moyen Glow hockey n'a pas de mode deux joueurs! Moi aussi ça m'intéresse si vous en connaissee des sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.