JEROME5579 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour, suite a l'installation de Clockworkmod, ma carte sd c'est retrouver protegé en ecriture. Comment faire pour pouvoir la formater (j'ai essaye avec le tel et seul avec mon pc impossible) merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiF Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour, suite a l'installation de Clockworkmod, ma carte sd c'est retrouver protegé en ecriture. Comment faire pour pouvoir la formater (j'ai essaye avec le tel et seul avec mon pc impossible) merci de votre aide... Je crois que c'est à cause du petit truc blanc sur le côté de l'adaptateur qui sert à verrouiller ou non la carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEROME5579 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 non y pas de locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEROME5579 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 j'ai essayer avec l adaptateur, ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une autre solutiin.... merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
shubakaz Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Hello, Même avec un adaptateur USB, branché sous WIN, elle reste verrouillée ? oO Bah, première possibilité, efface la partition, la recrée, et formater en FAT32 sous WIN. Pour tout nettoyer. Si elle ne passe toujours pas, elle doit etre un peu morte je le crains là oO Joe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyllium Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 C'est peut être parceque tu a du vachement forcer pour rentrer une mini SD dans ton 2X :P . Ok je sors ==> Link to comment Share on other sites More sharing options...
shubakaz Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Mdr là ^^ Pas mal j'avoue ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEROME5579 Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 a je me didait aussi... lol bref pour finir retour en mag et echange via le sav de la MICROsd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.