Naxel Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, J'ai besoin d'effectuer une maj de mon android 2.2 en 2.2.1, plus précisément mon numéro de logiciel 1.32 ( sous la Rom de base de mon DHD Bouygues ) en 1.72 J'aurai voulu savoir si une tel maj remet à jour tout le téléphone : les divers application, widgets, personnalisation etc... que j'ai pu y apporter. Ou si je peu la faire sans craindre aucune perte. N'ayant pas encore essayé de peur de tout perdre, j'en profite aussi pour demander si en faisant la maj tout simplement par le bouton proposé sur le dhd, il me fera bien une mis à jour minime ? (en 2.2.1). J'en ai juste besoin pour corriger la saccade lors d'une video hd. Mais bon là je m'egare je suis plus dans plus dans le bon forum ^^ Voilà mon soucis, merci d'avance. EDIT : http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/12/27/android-2-2-1-pour-le-htc-desire-hd-5765/ J'ai finalement trouvé ma réponse concernant cette maj. Elle préserve les données selon le site plus haut. Quelqu'un pourrait il quand même le confirmer ? Par contre 2.2.1 tjs pas sorti chez Bouygues >< J'ai vu un fin d'avril quelque part mais bon on est quand même le 24 et là maj est sorti en décembre... Enfin bref je m'egare encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.